Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un site-forum de news .

Tags :
  • Art
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Avril 2009 21:10:51

Bonsoir,

J'ai dans l'idée de créer un site de news concernant le MMA ( Mixed Martial Art ), pour cela, je suis tombé sur ce site qui me plait vraiment : http://fnlutte.com

Comme vous le voyez, il y a une partie news, géré visiblement par un forum.

J'aimerais faire pareil, c'est a dire que je poste mes news dans une partie d'un forum prévu à cet effet, et que la news s'ajoute automatiquement dans l'accueil du site.

Comment faire pour cela ?

Merci beaucoup, j'espère avoir été assez clair :??: 

Autres pages sur : creer site forum news

28 Avril 2009 21:39:48

Bonjour,

1. $req = mysql_query ("SELECT * FROM message_du_forum WHERE categorie_du_forum = "les_news"");
  2. while ($rep = mysql_fetch_array($req)) {
  3. echo "";
  4. }

Un truc dans ce style!
m
0
l
29 Avril 2009 17:24:27

La requête de Allstar26 est vraiment très moche (excuse moi) mais l'idée est en effet là. Il faut que tu regardes dans ta base de donnée où sont stocké les données du forum contenant les news et que tu arrives à extraire les champs qui t'intéresse.
m
0
l
Contenus similaires
29 Avril 2009 17:31:15

Quel forum tu as ?

En général il existe des MODs ou des scripts qui te permettent d'afficher sur un site un portail lié au forum pour faire exactement ce dont tu parles...
Encore faudrait il savoir quel script de forum tu utilises...
m
0
l
29 Avril 2009 19:10:38

SiM07 a dit :
La requête de Allstar26 est vraiment très moche (excuse moi) mais l'idée est en effet là. Il faut que tu regardes dans ta base de donnée où sont stocké les données du forum contenant les news et que tu arrives à extraire les champs qui t'intéresse.

C'est moche, mais ce que tu dis, est ce que ma requête permet de faire.
Ps: C'est Allstar27 pas 26...
m
0
l
1 Mai 2009 16:57:06

salut

salut a tous
stop les disputes please!

K4nKoV3R fait ton projet sous le CMS joomla, tu auras tous ce qu'il te faut. actuellement ce CMS est l'un des plus utilisé par les sites les plus complexes qui existe.

-maintenant tu vas sur http://www.joomla.fr/ tu lis les tuto
-tu prend un 90 plan chez ovh ou autre (qui utilise le php5 +) avec un nomde domaine au alentour de 50eur l'année.
-tu installe joomla avec un pluging forum de ton choix
-tu crèe ta template, en prevoyant les div que tu utilisera pour afficher les mods "news" par exemples. en user 1 ou 2.//////// notre entretien pour l'integration de ta template se fera dans un autre topic. en tous cas sache que je peux aider pour tout ce qui concerne joomla.

tu peux voir c'est temp ci je bosse sur lintegration d'un site complet sous joomla au taf sur mon 90plan http://www.xtreamgames.fr/Joomla/

""""ceci est un site de test ou je faisait les test d'activation de mods SEF et autres """"

PS: ce n'est pas la pub, mais du personnal branding!!

cordialement.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter