Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un programme comme Visual basic 6 ?

Tags :
  • Microsoft
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Décembre 2004 20:22:00

Voila j'aimerais un programme gratuit (de préférence) dans le même genre que visual basic 6 qui permet d'ouvrir les fichier de visual basic 6 ?

Merci d'avance

Autres pages sur : programme visual basic

3 Décembre 2004 20:24:49

je doute que tu trouves, tu imagines microsoft donner les droits de ses langages ?
3 Décembre 2004 20:29:47

Je demandes juste ce n'est pas une demandes de warez mais je voulais juste savoir pour une qestion
Contenus similaires
3 Décembre 2004 21:43:24

Le seul logiciel compatible visual basic que j'ai pu trouver, c'est REALBasic. C'est même encore mieux que Visial Basic puisqu'on créer des programmes compatible Linux et MacOS X.

Par contre, il n'est pas gratuit :-( Tu peux toujours downloader la demo.
3 Décembre 2004 21:44:50

Citation :

Gmail a écrit :
Je demandes juste ce n'est pas une demandes de warez mais je voulais juste savoir pour une qestion

je ne pensais pas au warez, mais comme le VBA est un langage made in microsoft, je te faisais remarquer que ce n'était pas leur habitude de donner aux autres boites des choses leur appartenant ;-)
4 Décembre 2004 07:55:37

Ah merci je vais essayer realbasic il existe une version den francais ou pas ;) 

Vous n'auriez pas un tutorial pour utilisez realbaisc merci d'avance
4 Décembre 2004 17:18:01

UP :p lus1:
4 Décembre 2004 17:29:28

Realbasic n'existe pas en français, et je n'ai trouvé aucun tuto en français :-(

Par contre il y a pleins de tutos en anglais sur ce site. Il existe même un bouquin sur realbasic (dans la collection "pour les nuls"), qui n'est pas encore traduit.

De toute façon, realbasic fonctionne de la même façon que visual basic. Ce n'est donc pas très compliqué.

edit: Yep! j'ai trouvé un forum francophone sur realbasic : http://www.macfr.com/forums/index.php?showforum=21
13 Février 2007 10:22:06

cherche un moyen pour transférer une application VB sur un mac sur un palm...merci de bien vouloir répondre
30 Avril 2009 21:06:21

Gmail a dit :
Ah merci je vais essayer realbasic il existe une version den francais ou pas ;) 

Vous n'auriez pas un tutorial pour utilisez realbaisc merci d'avance

concept

Tu peux utiliser la traduction du WEB pour les tutoriaux anglais. C'est assez efficace dans genre et c'est mieux que rien. Expérience vécu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS