Votre question

Comment créer un site gratuit?? j ai pas de connaissance la dessus

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Octobre 2005 15:38:29

salut a tous , un ami vient de me demander de lui créer un site ! mais le probleme c est que je n ai pas la moindre connaissance la dessus! je m excuse a l avance car je supose que la question a été poser une centaine de fois! alors pouvez vous m aider pas par pas pour creer un site gratuit! merci d avance! au moin me dire si il faux des logiciel et sur quel herbergeur gratuit allé! merci

Autres pages sur : creer site gratuit connaissance

25 Octobre 2005 15:51:24

ton fournisseur d'acces internet fait aussi hebergeur de pages web.
tu peux creer tes pages web a partir d'un logiciel gratuit comme nvu.
si tu veux un chat, il y en a de nombreux dont pjirc qui est assez simple. si tu cherches un forum, jette un oeil vers phpbb. dans tous les cas un site un peu évolué demande un acces a php. si ton site prend ce chemin, il sera alors temps de t'assurer que ton hebergeur sait le gerer. pour deux, trois pages simples, ça n'a pas d'interet.

edit : pour envoyer tes fichiers, images, pages web depuis ton pc, il faut un client ftp. chatzilla le permet.
de maniere generale, jette un oeil a la categorie "site de web" de framasoft
25 Octobre 2005 15:53:25

Ce site est un bon moyen d'apprendre comment faire un site au début.
Contenus similaires
25 Octobre 2005 16:10:55

merci les gars pour vos reponse!
25 Octobre 2005 17:54:45

lol, il doit faire quoi ton site? juste des ecrits? ou un site dynamique? forum? tchat? jeux? fonds d'ecran??? qu'es qu'il doit faire? :-D
8 Janvier 2006 12:47:27

moi aussi j'aimerais bien, je sais exactement ce que je veux faire mais je vois pas comment je pourais le faire. J'aimerais faire un ogame avec + de vaisseaux et que l'on puisse construire ses propres vaisseaux comme on le veut. + de défenses et les faires comme on veut. Et aussi des petites vidéo des combats. si quelqun sait comment faire qu'il réponde.

8 Janvier 2006 15:52:50

Salut j'aimerais aussi me creer un site
quel logiciel me conseillez vous
PS:gratuit
8 Janvier 2006 16:40:02

tu as juste besoin du bloc-note et de t'y connaitre en html pour faire une page web et tu peu l'heberger sur ifrance, c'est gratuit mais ca heberge que 100 mo sinon tu as toujour ton fournisseur d'acces au net..
8 Janvier 2006 18:20:28

arf je veut bien en prendre 3 pour faire un formation html, et php, après la formation ( gratuite ^^) j'aiderais juste, j'vais pas tous faire lol,
zero_cool@hotmail.fr, et hop encore des formation, j'commence a avoir l'habitude ^^' .
18 Mars 2006 09:25:33

salut
moi je voudrait savoir sur quel site on peut se créé un site de jeu
18 Mars 2006 10:15:53

Si vous voulez créer un site comme ogame vous devez connaitre le xhtml et le php.
pour apprendre ces deux langage, presque tout le monde vous conseillera ce site le site du zero.
mais vous avez interet à être très motivé car un site comme ogame ca ne se crée pas en un jour, ni en un ans.
pour les hebergeurs gratuit, il y a vraiment le choix.
jetez un coup d'oeil ici
18 Mars 2006 13:06:05

bjr tt le monde
pour créer un site:
-po tro besoin de metriser le HTML ou PHP ou java....
c pour cela kona mis d soft de création de page HTML
-le blocnot mé c la maniere la plus dur car el demande une connaissance tré special de l'HTML
-utiliser un editeur de page web: tel ke nvu ou netscape ou encore jvs conseille frontpage de l'office c le plus simple à enployer..... si vs avez lhabitude de travailler sur WORD alors vs orez po de pro si nn ca reste à voir....
une fois votre ou vos pages sont pretes alors il vs reste plus ka chercher un hebergeur et c ic un gratuit...
-se faire une redirection: bon!! ca concerne l'adresse d'accé à votre sit, bref, si vs ne tenez po à ce ke votre adresse soit longue tel ke http://votre_site.ifrance.com "trop moche vs trouvez po?" alors il vo mieu aller se faire un nom de domaine sur un site de redirection ici un gratuit
tous ce ke vs avez à faire c de choisir une adresse puis ds la place de "url cible" vs mettez ladresse de votre site avec le lien de lhebergeur http://votre_site.ifrance.com
-si nn il existe des hebergeurs payants et des redirections payantes ossi tel ke www.votre_site.com ou .fr ou .org...... "si vs tenez à geter de l'argent par la fenetre bien sur"
16 Mars 2007 23:45:31

slt a tout je veux un site pour crére un site gratuite slp mon msn sé amine-my@hotmail.fr
11 Avril 2009 02:32:02

:na:  :pt1cable:  :hello: 
16 Avril 2009 21:08:25

il y a i-france qui est très très bien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS