Votre question

Site pour apprendre le C

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Juillet 2005 05:34:05

Salut!
Je programme depuis maintenant 3 ans, j'ai commencé à 11 ans... J'ai appris le Xhtml, le Css, le Php , le mysql, le java et j'aimerais maintenant apprendre le C. Mais je n'ai malheureusement trouver aucun site qui apprenait les BASES du C. Si vous pourriez me renseigner, je vous serais reconnaissant. Merci d'avance

Autres pages sur : site apprendre

3 Juillet 2005 15:16:00

Salut,

Je te conseille plutot d'apprendre le C++, car avec le C++ tu peux faire de la programmation procédurale comme le C et en plus apprendre la conception orientée objet, qui indubitablement l'avenir en raison de la complexité des programmes d'aujourd'hui.
Si tu as appris autant de langage de l'Internet sans un seul livre alors chapeau car tu devrais commencer à acheter un bouquin si tu veux apprendre le C ou le C++ à toi de voir. (Je te conseille "Le Langage C++" de Campus Press) ;-)
3 Juillet 2005 15:21:29

Oui j'avais pensé d'acheter un livre mais je suis fauché :S... Allez je sens que je vais squatter la bibliothèque
Contenus similaires
3 Juillet 2005 17:03:08

Moi je te conseil de commencer par le C, et ensuite passer au C++.
3 Juillet 2005 19:04:24

Tu devrais y trouver ton bonheur
22 Octobre 2006 16:49:33

Maxan tu n'a pas creé de programme si oui pourrait tu me laisser en voire quelques un
22 Octobre 2006 17:34:33

voici ce que tu cherche. apprendre le C depuis le tout début :
http://siteduzero.com à gauche tu as les tutos ;) 

@+
22 Octobre 2006 20:24:52

Le site du zero c'est bien quand tu n'as aucune connaissance en programmation, algorithme etc.Ca te permet de t'initier en programmation sans pour autant être en fac info.Le mieux vu son niveau reste developpez.com.
23 Octobre 2006 12:59:08

ledc a dit :
Maxan tu n'a pas creé de programme si oui pourrait tu me laisser en voire quelques un