Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment créer un petit Rpg sur le net

Tags :
  • RPG
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Juillet 2005 18:14:36

Salut a tous alors voila j ai un probleme car je voudrai créer un rpg en ligne en php et je sais pas trop par ou commencer ni comment le réaliser, bien que je m'y connaisse un peu en php. Donc si qqun pe m aider ou me donner des conseils ou m expliquer cmt faire ce serai tres sympas.
merci d avance

Autres pages sur : creer petit rpg net

18 Juillet 2005 01:45:05

Salut,

Dsl, mais je ne croi pas qu'il soit possible de créer un RPG en php...
Je m'y connais pas beaucoup en prog, donc je pourrais pas te conseiller sur quel langage utilisé...*

@++
19 Juillet 2005 00:08:20

Si crer un rpg en php est possible, mais cela sera assez ovre grphiquement. Si tu conais le php tu devrais avoir des idées sinon apprand ;-)
Contenus similaires
1 Août 2005 15:02:34

pour ceux qui doute exemple de rpg en php Règne de dragons
Le truc important c'est que tu t'en sortira difficilement sans une equipe tout seul tu va galerer parce qu'il faut assurer la cohérence du bg et en plus asurer le codage du jeu...
6 Août 2005 21:48:12

Je sais que tout seul c'est chaud car je pourrais peut etre pas y arriver. Alors si qqun est tenté pour m aider à créer un petit rpg sur internet c'est avec plaisir que j 'accepterais la proposition.
En attendant si par exemple vous connaissez des exemple de code de jeux RPG sur internet ou alors simplement des tuto dessus, ca m'aiderais grandement merci d 'avance
4 Février 2006 04:11:30

Bien si tu veut un rpg tu peux télécharger rpg illsuion c'est gratuit RPG illusion
19 Octobre 2006 01:43:27

[#ff0000]moi j'aimerais taider avec joua ! jai deja travailler dans des RPG avec RPG maker XP pi toute la. So si tu me veu ben add mon msn jonathan_comeau@hotmail.com pi ben sinon parle moi je va regarde une fois de temps en temps.
19 Octobre 2006 09:04:46

Posté le 06-08-2005 à 21:48:12....
Anonyme
19 Octobre 2006 13:14:15

La vache ! Yen a il ressorte des sujets qui date ! Mdr
19 Octobre 2006 13:17:09

on va pas trop les blamer qd même.
eux, ils ont au moins cherché...
Anonyme
19 Octobre 2006 13:27:21

ça c'est sur ! Peut etre qu'il veut faire un jeu lui aussi !
19 Octobre 2006 13:32:15

tu veux parler d'un topic du genre :
Slt :hello: 
g 13ans 4/3
jve fèr 1 je genr CS, mè en mieu :(  :jap:  :lol:  :wahoo:  :D  :sleep:  :sleep:  :sleep: 
vou mèdé hein ? lol mdr! :p  :??:  :o  :(  :ange: 
contakté moi par mèl, ca fai chié de venir sur vot forum de merde ! :p  :(  :( 
++
:fou:  :)  :D  :heink:  :o  :(  :??:  :??:  :D  ;) 
Anonyme
19 Octobre 2006 13:33:09

Lol ! Tu as trouvé ça ou ? Ces mioches vraiment trop c... !
Anonyme
19 Octobre 2006 13:38:40

""vinz, t'es vraiment un nullos, franchement.
Moi chuis un pro de la programmation avec word, "exporter en html", je fais des sites qui déchirent leur race.
Et je m'attaque à un truc encore plus dur: frontpage. Mais vous êtes bien trop nuls pour savoir que ça existe et à quoi ça sert, mais avec ça tu fais un jeu trop facilement si tu maitrise! ""

Ptdr le mec ! Meme moi qui n'est pas un pro je n'ai jamais fait de sites avec Word tellement c'est nul ! et Frontpage plus dur ? Xdr !
Tu lui demande de faire un site sous le bloc note il se noie !
19 Octobre 2006 13:42:01

non, perdu. la il blague...
dommage kephren...
celui que tu viens de cité sait ce qu'il fait. Il imitait les petits biquets tout comme moi.

edit : c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai pas relevé l'affront ;) 
Anonyme
19 Octobre 2006 13:43:39

AH oui je me disais bien que son nom revenait souvent sur le forum !
Je viens justement de lire une de ses reponses sur un autre sujet !
Mdr !
2 Août 2008 21:29:15

Salut IDnaute, je suis niveau 2 en informatique (lol), je ne maîtrise pas encore le php mais je veux bien t'assister dans la création d'un petit RPGnet... je suis fan de JdRs...
La procédure est: tu me poses une question ou tu me donnes une micro-tâche et on essaye de travailler ensembles...
Mon CV: bac+5 de physique, prépare une formation en Dév LogicieL, ai déjà programmé 99% d'un petit site web en html, connaît l'algorithmique et un peu de C++.
Tchao et à bientôt, c'est génial!

Computator_32
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook