Votre question

Connecter un lecteur 8 en 1 sur gigabyte ga 770ta ud3

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2010 11:37:41

salut a tous,je viens d'installer une carte mere gigabyte ga-770ta-ud3 mais comme je suis un novice je ne sais pas ou brancher le lecteur de carte 8 en 1 la fiche est plate avec des fils de couleur rouge,blanc,vert,noir
merci d'avance pour vos réponse a+

Autres pages sur : connecter lecteur gigabyte 770ta ud3

26 Septembre 2010 13:25:27

Bonjour,
tu as quoi comme boitier ??
m
0
l
26 Septembre 2010 14:15:30

bonjour
je pense que tu dois avoir ca coté lecteur

il il faut le brancher sur un connecteur USB (c marquer a coté des pinoches)
m
0
l
Contenus similaires
26 Septembre 2010 17:29:01

sma9a a dit :
Bonjour,
tu as quoi comme boitier ??

salut , je ne vois pas ce que peut faire la référence du boitier puisque c'est la carte mère qui est en question au niveau des connections a+
m
0
l
26 Septembre 2010 17:38:47

sebngaz a dit :
bonjour
je pense que tu dois avoir ca coté lecteur
http://img296.imageshack.us/img296/4413/dscf0049ri1.jpg
il il faut le brancher sur un connecteur USB (c marquer a coté des pinoches)
http://www.aideonline.com/images/articles/montage/mb-altconnec-s.jpg

salut , je n'ai pas ce genre de connecteur le mien est plat avec quatre trous plus un qui est bouché et les fils sont de la couleur que je donne ce que je ne sais pas c'est ou je doit le connecter j'ai des fiche USB1 et USB2 qui elle aussi plates est qui sont connecter sur un seule rangé des connecteurs mais qui en possède une de 5 et une de 4 connections de plus il y a une connexions qui s'appelle COMA se pourrait il que je puisse me connecter ici a+
m
0
l
26 Septembre 2010 17:48:49

dragon 66 a dit :
salut , je ne vois pas ce que peut faire la référence du boitier puisque c'est la carte mère qui est en question au niveau des connections a+

Les cable viennet d'ou a ton avis du boitier grand malin :D 
alors en connaisant la marque de ton boitier je saurais comment sont les cables.
m
0
l
26 Septembre 2010 18:36:33

sma9a a dit :
Les cable viennet d'ou a ton avis du boitier grand malin :D 
alors en connaisant la marque de ton boitier je saurais comment sont les cables.

c'est peut être moi qui comprend pas mais sur le boitier il n'y a aucune alim ,alim viens de la carte mère un branchement quelque part sur la carte mère c'est la que j'ai un problème ????. je me suis peut être mal exprimé c'est un lecteur interne d' ou part une fiche que j'ai décrit un peut plus haut a+
m
0
l
26 Septembre 2010 18:56:48

ah ok est ce que tu as le manuel de ta cm
sur cellci on te montre comment brancher les lecteur de carte et les usb de façades.
sinon regarde bien sur la carte mère tout en bas il ya tu as 3 truc blue juste en bas de la pile du bios, c'est la que tu dois brancher les fils
m
0
l
27 Septembre 2010 18:31:46

salut et merci sma9a et sebngaz c'est bien juste au dessus de la prise usb1 , mes usb sont des fiches plate elles aussi merci encore a+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter