Votre question

La page XML ne peut pas être affichée !

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Février 2005 15:19:03

Bien le bnjour a vous tous ! en fait je crois que le titre est assez explicite et je dois vous dire que je ne sais absoluement pas ce que ca veut dire.
il y a écrit ensuite:
"Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement."
Voilà ! merci d avance pour votre aide.

Permettez moi de rajouter une deuxième question en même temps: pourquoi certaines "icones" (ex: certains dessins sous vos noms ou autres images parfois sur des sites quelconques) sont remplacées par des petites croix rouges? comment faire pour voir les images, quoi installer s' il vous plait?

Autres pages sur : page xml affichee

9 Février 2005 02:14:40

Les documents Xml à l'origine ne sont constitués d'aucune balise html, le style xsl permets de définir des balises personnalisées ainsi que d'assigner un style à chaque balise.
Pour éviter ce message d'erreur, il te suffit de ne pas tenter d'inclure une feuille de style Xsl dans ton fichier Xml.
9 Février 2005 02:15:15

Les documents Xml à l'origine ne sont constitués d'aucune balise html, le style xsl permets de définir des balises personnalisées ainsi que d'assigner un style à chaque balise.
Pour éviter ce message d'erreur, il te suffit de ne pas tenter d'inclure une feuille de style Xsl dans ton fichier Xml.
Anonyme
15 Avril 2009 11:11:32

DaTaF0x a dit :

je n'ai pas tenté d'inclure une feuille de style Xsl , le message en question s'est affiché quand j'ai voulu ouvrir sans succès mon fichier Xml;
que faire pour pouvoir ouvrir ce fichier si vous avez la réponse j'aimerais bien vous lire merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS