Votre question

Creer un web design de A a Z sans savoir coder

Tags :
  • Design
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Avril 2009 17:14:59

bonjour a tous,
je souhaite faire tout le design d'un site pour un ami, ca me plait vraiment de designer... tout ca n'est pas énormément compliqué car je me débrouille sur toshop, mais c'est surtout comment faire ?

que faut il faire exactement ?
je souhaiterais un site beau, ou quand on passe la souris sur un menu, il change de couleur...
au niveau code, que faut il faire ? ca se passe comment une fois que toutes les parties (header, menus...) sont crées ? il n'y a pas des logiciels pour quand on ne sait pas coder ? en fait je sais faire chauqe partie (le header, footer, menu...) mais apres comment les mettre en place dans une css externe sans savoir coder ?

voila toutes les questions qu'un débutant se pose :D 

merci d'avance a tous, et bonne journée

Autres pages sur : creer web design savoir coder

12 Avril 2009 16:29:22

Tu fais tout avec Photoshop!

Les passages de souris etc...
13 Avril 2009 20:25:50

Bonjour,

tu peut utiliser des logiciels tels que Dreamweaver qui gere absolument tout.
Il t'est aussi possible de modifier le code à ta guise si besoin est, mais il te le creer automatiquement au fur et a mesure que tu desine ton site.
14 Avril 2009 17:31:49

Je ne voie pas très bien comment tu peu vouloir faire un site sur mesure sans savoir coder.
Il y à certe de bons EDI comme dreamweaver, mais au moindre soucis tu aura besoin de comprendre un minimum ce que fait le code pour solutionner un problême.

La tu va peut être avoir besoin d'apprendre HTML/CSS voir Javascript

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS