Votre question

Cherche une idee de site

Tags :
  • Cinéma
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Février 2005 18:33:18

Bonsoir a tous , je cherche une idee de site , je suis webmaster de zone-f.com , c etait juste un site d essai mais je veux me lancer ds quelaue chose de serieu et je n ai aucune idee , merci a celui ou cell aui trouve mon bonheur

Autres pages sur : cherche idee site

24 Février 2005 18:38:06

un site sur l'informatique ^^, le sport, le cinéma, les jeux vidéos, les mangas...
y'a beaucoup de sujets que tu pourrais traiter sur ton site ^^
24 Février 2005 18:38:07

Bonsoir y a quoi qui te plai en général
Contenus similaires
24 Février 2005 22:00:03

bah en fait on est deux webmasters et on voudrai attirer les jeunes sur le site... Mais on veut une idee originale parce que il y a pleins de sites pour jeunes deja...

Merci a celui qui trouve

PS : si quelqu un veut nous aider pour la creation du site il n y a pas de probleme nous utilisons XOOPS
24 Février 2005 22:01:43

un site sur moi ? ;-)
25 Février 2005 09:12:45

:p anolol: groscon
ca fait bizare ton pseudo on dirai qu'on t insulte :lol: 
tu pourrai faire un site en rapport avec tes centres d'interet
par exemple si t'aile CS tu fait un site sur CS
25 Février 2005 09:15:24

un site sur groscon ouais ça serait pas mal les meilleures vannes de groscon réuni sur un site
25 Février 2005 12:37:00

Une fois que l'on aura trouvé quoi mettre sur son site faudra pas lui coder aussi ?? :-P

No mais serieux, si vous avez pas d'idées, allez faire du skateboard !! Je trouve vraiment ce post denué d'interet !! Tu post pas pour savoir sur quoi faire ton site ca deviens hahurissant !!
25 Février 2005 12:39:36

tu peu faire une rubrique sur la confection du camembert aussi ca sera la touche exotique pour les etranger ki viennent sur ton site!! et pour les francais......euh ça leur apprendra comment c fait ce qu'il bouffe(enfin pour ceux qui en bouffe) ensuite t'es pa obligé de faire sur le fromage il y a le parfum les fleur , la baguette, le sabot .......que des sujet trop trop trop interressant voila koi!!!

Mais depeche toi j'ai deja donné l'idée a
bimss
25 Février 2005 12:41:37

J'ai une idée !!

La confection de l'emballage de vache qui rit !! C'est super complexe comme emballage !! Moi ca m'interresserais un site comme ca, me suis toujours demander comment il foutais une vache ki rit la dedans...
25 Février 2005 12:43:06

A j' avai pa pensé ;-) pas mal
25 Février 2005 12:44:25

on joue o post le plus debile ??

Je trouve que deja le premier post remporte la palm :-D
25 Février 2005 17:41:47

C que vous etes pas drole , on reconnais vrmt les mecs qui on rien a foutre et qui passent leur vie sur IDN pour repondre de la merde o post mais kan on di de la merde on se tait c mieu les mecs , vs encombrez la bdd !

allez ciao ...
25 Février 2005 17:59:22

Salut à toi !

Je te propose de faire un site sur les Jeunezs en général !
Je m'explique, un site sans Sujet Spécifique : Sport, Jeux, Livres etc...., mais plutot un Site qui regroupe le tout dans un environnement de Jeunes !
Ca permettra entre autre d'avoir un point de repère entre eux via ce site et ainsi un Forum où ils pourrait se retrouver chaque jour pour parler de tous types de Sujets avec des tas d'Activités: Sexualité, Rencontres, Sport, JEux, Livres lol, Etudes, Aide, Vie Quotidienne bref un point de rassemblement de tous les jours si tu veux !!
Plus l'ambiance sera bonne et plaisante et plus le site marchera !

Je suis prêt à me lancer avec vous si ça vous interesse !
Tenez moi au courant !
25 Février 2005 18:06:06

zone-f, je pense que tu te contredit, tu dit de pas poster de la merde, hors tu es a l'origine de se sujet douteux...

Serieux si ta pas d'idée, le meiux c'est de pas faire de site, au moins tu pollueras pas le web
28 Février 2005 23:54:03

Pas de réponse !
1 Mars 2005 00:07:17

Alalala comme dit précédement, tu ferais mieux de réfléchir avant de poster des sujets foireux.

D'une, ce n'est à personne d'autre que toi de décider ce que tu vas faire comme site et de deux si tu trouves pas, N'EN FAIT PAS !!!
1 Mars 2005 19:36:22

Bon, deja e demande a personne de choisir pr moi ( pr ceux qui ne comprennent pas...) , je demande juste des idees , si sa vous interesse pas ersonne vs oblige a repondre les mecs alors arretez avec vos : "encore un post foireux.." . Sinon pr ton idée Black1 je vais y penser et je te contacterai...
Merci pr vos idées les mecs (enfin les idées serieuses )
1 Mars 2005 19:54:35

Coucou
C'est très aimable de ta part, blacko1, de lui donner tous ces renseignements et de lui proposer ton aide en plus. On voit rarement, sur IDN, des personnes d'une telle gentillesse.
En revanche, zone-f, que tu es censé aider, ne te donne pas de réponse. Je trouve ça d'ailleurs très con de sa part. Voila ce que j'avais à dire.
Sur ce...
1 Mars 2005 23:50:35

Merci throughwinter de ton commentaire...

Sinon pour le projet--> à quand tu veux aux interessés !
2 Mars 2005 02:04:41

Citation :

zone-f a écrit :
Bon, deja e demande a personne de choisir pr moi ( pr ceux qui ne comprennent pas...) , je demande juste des idees , si sa vous interesse pas ersonne vs oblige a repondre les mecs alors arretez avec vos : "encore un post foireux.." . Sinon pr ton idée Black1 je vais y penser et je te contacterai...
Merci pr vos idées les mecs (enfin les idées serieuses )

et des idées t'es pas capable d'en avoir tout seul ? t'as besoin qu'on t'aide pour en trouver ?

ben dans ce cas là je vais me répéter : FAUX PAS EN FAIRE.

Quand on voit ce qu'un site représente comme boulot c'est quand même marrant de voir qui y'en a qui veulent faire "quelque chose de sérieu" pour te citer, sans même savoir de quoi il va traiter...

lances toi dans un site quand t'auras une idée qui correspond à une vraie envie, et de TOI sinon c'est l'abandon assuré.

:o hlala:
3 Mars 2005 00:56:12

Si celà se trouve il veut seulement mettre ses capacités à la tâche...aussi simple !
3 Mars 2005 01:10:02

Citation :
par throughwinter le 1/3/2005 19:54:35

Coucou
C'est très aimable de ta part, blacko1, de lui donner tous ces renseignements et de lui proposer ton aide en plus. On voit rarement, sur IDN, des personnes d'une telle gentillesse.
En revanche, zone-f, que tu es censé aider, ne te donne pas de réponse. Je trouve ça d'ailleurs très con de sa part. Voila ce que j'avais à dire.
Sur ce...

A moins que tu n'ais mis 18 minutes pour écrire ce message, il a répondu 18 minutes avant toi. (19h36 à 19h54).
Mais c'est vrai que Blacko1, c'est très aimable de ta part.
Et puis, bonne chance pour le projet, en esperant que les jeunes iront sur ton site.

PS : Mais j'y pense, j'en suis un, de "jeune" ;) 
3 Mars 2005 01:20:54

Un site sur l'actualité footbollistique ca serait pas mal.... :-D
4 Mars 2005 03:20:04

Citation :

adilelgh a écrit :

sur les girondins de Bordeaux c'est encore mieux ! :-P
9 Mars 2005 16:01:41

Citation :

adilelgh a écrit :

C'est déjà mon idée ! Et elle est en cours de réalisation^^ :-D
9 Mars 2005 21:03:04

Citation :

LeMasterMagus a écrit :
un site sur groscon ouais ça serait pas mal les meilleures vannes de groscon réuni sur un site

Impossible y en a pas :biggrin:
10 Mars 2005 13:25:50

radio.com tu références toutes les radios francophones FM et leur Station :D  mdr c pas mal sa ! :D 

Mmmm... Je sais pas moi ... Un site avec une carte qui donne tous les radars automatiques de France ? :D 
10 Mars 2005 13:32:48

C bon du calme laisser le un peu trankil... Si il demande des idées c que probablement il aime creer des sites ou faire des truks comme ca mais comme il a pas didées il en demande pr "exercer sa passion" lol... Non serieux vs etes pas obligé dle faire chier si le post vs interesse pas ben cassez-vous et arretez dlui envoyer des vannes ds la gueule... Sinon pr ton site jai pas trop d'idées comme ca mais j'aime bien l'idée d'1 site sur les jeunes ca me paraitrait pas mal... Bon @+ tiens moi au courant pr ton site ! :-D
10 Mars 2005 14:54:57

Quand je lis les posts dans les différentes rubriques, je me dis qu'un site sur le français ne serait pas inutile ! Orthographe, grammaire, conjugaison, ...

Parseque quant je voie sertin écrire, sa fait mal aux yeux ! (je ne parle pas des fautes de frappes, hein ! ;-) )
10 Mars 2005 20:05:03

Les vannes recommencent !
Qui irait sur un site d'orthographe réfléchis...!
11 Mars 2005 13:25:21

de l'ironie...c'était de l'ironie...!!!
23 Décembre 2006 09:07:09

Bonjour
J'ai une idée pour toi
Les jeunes aime dicuter et de se rencontrer pourquoi ne ferait tu pas un site de recontre gratuit coupler d'un super forum avec des sujet comme le sport, informatique...(pour les jeunes te tout type)
tu peu même ajouter le lien de www.meboo.com (un site de connexion sur MSN sans le logiciel MSN et même expliquez comment avoir une addresse Hotmail (il y a des jeune qui on peur sans explication).
Après tout sa, ta plus qu'a metre un bon graphisme et c'est bon
A toi de désidez

a+ nicogaston77
24 Décembre 2006 04:58:23

un site pour les jeunes avec les dernier clips, un chat, des concours, un espace de plubliciter pour les blogs, des jeux en ligne, une radio, un forum, un espace journaliste, proposer au jeunes de créer leur article de presse, un espace ou on ajoute sais propre videos photos .... cela demande beaucoup de temps et de l'argent sa serais pas male de prendre des idée style journale - ajoutez votre article comme un forum ! mais presenter comme un journale si tu voie se que je veux dire, et se qui attire les jeunes ses le gratuit, la videos, la musiques, les stars ....
24 Décembre 2006 11:35:35

Salut tu voulais quelquechose sur la vache qui rit? Lol! Ben je me suis amusé à faire un petit index:

http://www.s2.monespace.net/vache_qui_rit.html

Il faut passer la souris sur la petite vache du milieu, bien sûr, je n'ai pas encore mis de lien, c'est juste un index. ;) 
11 Avril 2007 14:59:40

bon voila moi je suis interresser pour ce post de créateur de site ! j'aime bien m'informer sur tout ce qu'il y a de nouveau c'est même ce qui en est mon passe temps sur le pc !
bon voila moi je vous demande juste de me rep

ps j'ai créé 2 sites !
http://www.reseau.123.fr
http://raiseau.ifrance.com
et ne faites pas attention aux fautes ... chui pas très bon et mes correcteur sont parresseux ! voila
13 Avril 2007 17:25:49

Bonjour, moi je suis partant pour vous aidez!
j'ai el logiciel dremweaver ca peut etre utile pour tou ce qui est du design je touche egalement a la 3d et aux petite animation flash parcontre pour les site dynamique je sui nul !
voila a bientôt peut-etre!
5 Juin 2007 18:18:59

non mai sa sert a rien : il ne répondent jamais !
5 Juin 2007 19:35:00

Sincerement, si j'avais une super idée révolutionnaire, je ne te la donnerai pas et je ferai un site dessus! :D 
8 Juillet 2007 11:57:28

Moi j'ai une idée de site qui d'aprés mes recherches n'existe pas...
Mais n'étant pas informaticien, difficile pour moi de le créer. Sans compter le côut exorbitant d'une création par un préstataire.
J'aimerai partager mon idée avec un créateur qui serait associé avec moi à ce site. Le problème c'est de trouver quelqu'un qui n'est pas loin de chez moi... question pratique !
Voila ! Des idées il y en à toujours, les mettres en place est une autre affaire.
9 Juillet 2007 11:58:09

Pour moi, je voudrais créer un site dont j'ai l'idée. Ce qui me freine pour le moment c'est le coût...

Derrière cette idée il y a un but lucratif bien entendu, tout d'abord par les internautes eux-mêmes et ensuite les publicitaires.

Mais dans l'esprit du site c'est de rendre service dans le domaine sportif. Ayant était moi-même professionnel dans ce domaine, je sais ce dont un sportif peut avoir besoin et envie durant et après sa carrière.

Mon but ici, est de me mettre en contact avec des gens compétents dans le domaine de la création de site et des démarches à suivrent pour mettre tout ça en place. Pourquoi pas de trouver un collaborateur associé.
21 Juillet 2007 15:21:17

interressant mais bon ... je ne me trouve pas assez perfectionné pour pouvoir créé un vrai projet ...
21 Juillet 2007 18:43:52

*projet

le lycée ?
21 Juillet 2007 19:56:53

oulalala trouver une idée, c'est tjrs sa le plus chiant...

Bonne chance :p  je vois que je suis pas le seul a pas trouver :p 
22 Juillet 2007 10:29:33

comment sa le lycée ? si ji suis ?
22 Juillet 2007 13:00:14

kahiloa a dit :
interressant mais bon ... je ne me trouve pas assez perfectionné pour pouvoir créé un vrai proget ...

Citation :
comment sa le lycée ? si ji suis ?

On le sait déja.
24 Juillet 2007 22:59:58

lool y se fait pas ch** lui ^^ l'idée c'est le plus important, t'aura beau être le meilleur prgrammeur et avoir dans ton équipe les meilleurs designers si l'idée n'est pas bonne ton site nada !

Si tu as envie de coder, crée des designs ou autres aide plustot les webmasters qui ont des idées et des projets solides mais qui ont besoin d'un coup de main. Si tu es bon et digne de confiance tu pourra monter dans les grades, devenir co-admin etc...

Si je dis sa c'est parce que il y a encore peu j'ai du abandonné un projet par manque d'aide, le projet était beaucoup trop grand pour moi tout seul, puis on peut pas tout faire tout seul si on veux avoir un résultat qui serait au moin convenable (dans mon cas je parle surtout du design ^^ parce que sa sa s'apprend pas :/  ou l'on ou on l'a pas).

Maintenant que j'ai trouvé des gens pour m'aider on à pu créer d'autres projets et on travaillent toujours sur le mastodonte. Donc c'est pour sa que je te dis va aider des projets que tu juges bon et ne t'approprie pas les idées des autres.
24 Juillet 2007 23:08:03

mais je n'est jamais dit que je voulai prendre cette idée ! je disai juste quel était bonne ! car j'ai mes prope idée que je met dailleur en lign e! mais pour le moment je ne ferai aucune équipe car mon site est en quelque sort emon entrainement ...voila !
24 Juillet 2007 23:09:28

lool non désolé je parlais pour zone-f celui qui a posté le topic et qui apparement ne s'y interesse plus trop ^^
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter