Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu]Probleme de confirmation d'inscription

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Octobre 2005 21:18:29

salut, j'ai une souci avec une page php. Cette page confirme l'inscription d'un utilisateur lorsqu'il a cliqué sur le lien de confirmation dans sa boite mail. or la voici ce que me di l'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_VARIABLE in /var/www/free.fr/b/3/scaryman0/membres/confirm.php on line 5

voici le code php :

<?
mysql_connect("sql.free.fr","****","****");
mysql_select_db("****")

( voici la ligne 5) $mimi = mysql_query("UPDATE membre SET confirm='1' WHERE pseudo='$_GET[pseudo]'") or die ('erreur : '.mysql_error());
echo 'Vous avez bien été validée, cliqez <a href="index.php">ici</a> pour retourner a l\index<br>';
?>

Merci

Autres pages sur : resolu probleme confirmation inscription

20 Octobre 2005 21:45:20

Salut

et le point virgule après mysql_select_db("****")
il est ou ? lol ca arrive a tout le monde !
Contenus similaires
20 Octobre 2005 22:14:40

de rien si tu peux editer ton titre pour mettre résolu ce serais cool merci d avance
20 Octobre 2005 22:15:09

Merci, une derniere question je n'arrive pas a faire de retour a la ligne comment faut-il faire svp :
$message .= 'Ceci est un mail automatique de confirmation d\'inscription au site de scaryman0.';
$message .= 'Pour confirmer et ainsi terminer l\'inscription à votre compte, veuillez cliquer sur le lien de confirmation :';

Merci encore
20 Octobre 2005 22:22:20

Alors normalement en fesant ca ca devrais marcher
tu essaie de remplacer tes anti slash par une des 2 possibilitées :
<br \\>
\n
voila ca devrais marcher
20 Octobre 2005 22:33:12

A quel endroi du script ?
20 Octobre 2005 22:47:07

l endroit dans ta chaine de caractère ou tu veux faire le saut a la ligne
20 Octobre 2005 22:47:09

1. $message .= 'Ceci est un mail automatique de confirmation d\'inscription au site de scaryman0.<br/>\n';
  2. $message .= 'Pour confirmer et ainsi terminer l\'inscription à votre compte, veuillez cliquer sur le lien de confirmation :<br/>\n';
20 Octobre 2005 22:48:41

merci bluedylc je ne souvenais plus de la forme exacte sinon j ai télécharger ocaml a force comme quoi les messages subliminaux marchent
5 Avril 2009 15:42:16

Bonjour a l'équipe.
Je ne reçois pas le lien de confirmation.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS