Votre question

Y a t il un ordinateur qui puisse faire télé egalemment avec connectique antenne

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
27 Septembre 2010 11:42:31

je cherche a acheter un ordinateur de style pc, je n'ai pas de place chez moi et voudrait savoir, si je peux l'utiliser comme télé et si oui comment

Autres pages sur : ordinateur puisse tele egalemment connectique antenne

27 Septembre 2010 11:49:16

Oui, tu le peux. Il te suffit d'utiliser une clé USB TNT, à laquelle tu branches une antienne (souvent fournit avec). Ça coûte aux alentours de 40€ il me semble ;) 
m
0
l
27 Septembre 2010 11:50:54

Citation :
je cherche a acheter un ordinateur de style pc, je n'ai pas de place chez moi et voudrait savoir, si je peux l'utiliser comme télé et si oui comment

tu peut le faire achetant un tuner tv que tu branche au port usb ou en acheter un qui l'a integrer comme le hp touchsmart 600 pc
sinon au pire si tu as la freebox tu peut installer l'application adsl tv (sauf que n'a pas TF1, M6 et W9)
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
27 Septembre 2010 12:08:07

merci de vos réponses j'ai une neuf box mais suis perdue dans les montagnes pas de dégroupage suis obligée de passée par un autre système, est ce que la carte me donne plusieurs chaines ou est ce un sevice minimum, j'ai une bonne connexion internet
m
0
l
27 Septembre 2010 12:11:15

tu as toutes les chaines de la tnt
m
0
l
Anonyme
27 Septembre 2010 12:30:20

cool merci pour le pc hp j'ai regarder mais ce n'est pas dans mon budget, merci de vos réponses
m
0
l
Anonyme
27 Septembre 2010 12:59:52

l'idée c'est de mettre environ 600 euros dans l'achat de la machine plus éventuellement carte ou tuner mais je sas qu'actuellement nous n'avons pas la tnt
m
0
l
Anonyme
27 Septembre 2010 13:02:34

ce style de clef n'as pas assez de portance chez moi j'ai eurosport, je pense que nous avons numericable
m
0
l
Anonyme
27 Septembre 2010 13:04:46

la carte serai à mon avis ce qui conviendrais le mieux mais comment savoir??
m
0
l
27 Septembre 2010 13:18:43

sait tu monté un pc toi même tu y gagnera au lieu d'un pc du commerce et quel sera ton utilisation juste tv ou bien faire des jeux
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter