Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[autoviewer] Besoin d'aide pour créer un site

Tags :
  • photo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Mai 2008 20:56:31

Salut, j'aimerais créer un site pour y mêttre mes photographies.
Pour cela j'aimerais utiliser autoviewer, mais je n'arrive pas à y mettre mes photos, pourtant dans le dossier images je met bien mes photos, mais je crois qu'après il faut modifier le document xml "gallery".

Donc y-a t'il un éditeur xml qui peut se charger de me faire les codes en fonction des photos que je veut mêttre?

Merci de m'aider et si jamais quelqu'un connait un bon tutoriel pour utiliser autoviewer...

Autres pages sur : autoviewer besoin aide creer site

9 Mai 2008 17:07:32

Pour éditer un fichier xml, tu peux utiliser le bloc notes.
12 Mars 2009 20:23:19

Bonjour
Pour les sites totalement sur mesure ou de vente les service de xeoprocess sont payant.
Mais nous réalisons aussi régulièrement des sites gratuitement pour les associations , ou des sites perso. (site non commercial)
cela n'est effectivement pas sans contrepartie car en échange nous vous demandons uniquement de mètre un lien sur votre site stipulant que votre site a été créez par notre équipe.
un simple échange de bon procédé.
donc n'hésitez pas a nous laisser un massage nous pouvons vous créer votre site gracieusement.

xeoprocess Createur de site internet
(Quand au version payante nous utilisons des "cms" ce qui permet de diminuer grandement les couts de production.)

p.s au modérateur ( je me suis permis de mettre notre lien ,nos service correspondant exactement au sujet du post, j'espère que cela ne sera pas interpréter comme du spam ou du démarchage agressive. Il s'agit la uniquement de l'aspect non-lucratif)
Contenus similaires
Anonyme
14 Mars 2009 13:28:05

merci beucoup
14 Mars 2009 15:21:48

c koi le lien ?
il semble brisé!
merci de koi ?
30 Mars 2009 16:18:52

Bonjour,

Besoin d'aide ou d'un site internet... venez me demander ethercreation@yahoo.fr ;) 

Cordialement

Arthur
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook