Votre question

Faire une blague...

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
30 Avril 2006 11:56:22

Bonjour,

Mon titre de sujet n'est pas très explicite mais bon, je vais vous expliquer. Je souhaiterai faire un genre de blague. Une personne clique sur un fichier puis ça ouvre une page DOS avec marqué un message vous voyer. Pour que la personne qui le reçoit croit que cela est en quelque sorte un genre de virus.

Un copain avait déjà fait sa et il m'avait parlé d'un logiciel ! Pouvais vous m'eclairez la dessus ?

Merci !

Autres pages sur : blague

30 Avril 2006 12:00:01

Soit tu t'en crée un, soit t'en utilise un déja fait comme un flemmard (ex : eicar => faux virus)
30 Avril 2006 12:03:54

Citation :
Soit tu t'en crée un, soit t'en utilise un déja fait comme un flemmard (ex : eicar => faux virus)

LOL...
C'est ce que je veux faire..en créer un mais moi je vous demande comment...
Contenus similaires
30 Avril 2006 12:08:56

pour en creer un faut quand meme avoir quelques notion en programmation dans un language!
sa ne se fait pas comme ça :-?
alors connait tu un peu quelque chose en programmation au moin en c ?
30 Avril 2006 12:15:06

HIHIHI ! Nichts
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mars 2009 20:29:36

terrmarks a dit :
Bonjour,

Mon titre de sujet n'est pas très explicite mais bon, je vais vous expliquer. Je souhaiterai faire un genre de blague. Une personne clique sur un fichier puis ça ouvre une page DOS avec marqué un message vous voyer. Pour que la personne qui le reçoit croit que cela est en quelque sorte un genre de virus.

Un copain avait déjà fait sa et il m'avait parlé d'un logiciel ! Pouvais vous m'eclairez la dessus ?

Merci !

T con
28 Mars 2009 21:33:10

Citation :
T con

Oulà...
Y'a des gens irritables ici...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni