Votre question

Site web en construction

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Février 2009 12:52:08

Bonjour à tous,
Après avoir transferé les fichiers (pages) grâce à un logiciel FTP sur le site distant, Pourriez-vous me dire ce qu'il me reste à faire pour afficher les pages sur mon site web en construction?
Bien à vous,

Autres pages sur : site web construction

28 Février 2009 13:45:16

Rien, vu que tu as ajouté les pages sur ton serveur. Normalement, tu entres l'url et tu tombes sur ton site.
m
0
l
28 Février 2009 19:49:35

oui,il faut maitre ces pages dans le repertoire www et il faut une page appelé index
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2009 11:47:28

Merci pour votre réponse. J'ai crée une page appelé index. Comment mettre ces pages dans le repertoire www?
Bien à vous,
SP
0994f a dit :
oui,il faut maitre ces pages dans le repertoire www et il faut une page appelé index

m
0
l
15 Mars 2009 18:56:29

Normalement, lorsque tu te connectes sur ton serveur FTP, tu as un dossier nommé " www " tu dois donc mettre à l'intérieure de celui ci ta page index. .

Et si lorsque tu te connectes sur ton serveur FTP, tu n'as pas ce dossier, tu dois placé tes documents dont ta page index. dans ce dossier de ton FTP.

Cordialement,
Sp4rko
m
0
l
27 Mars 2009 14:49:50

Bonjour tout le monde

Voila mon site, je l'ai réaliser avec Webplus, c'est très simple a utiliser. Vous pouvez trouver le logiciel sur le site de Micro Application, c'est eux qui l'ont réaliser.

Jeter y un coup d'œil

http://************

Bonne continuation pour ceux qui sont entrain de construire leur site
m
0
l
27 Mars 2009 16:50:54

Il est moche ton site.
m
0
l
27 Mars 2009 21:37:11