Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme actualisation php

Tags :
  • Sql
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Mars 2009 10:00:39

Bonjour,

j'ai un problème sur une requête de suppression en php.
quand je clique sur supprimer, les valeurs sont bien supprimées dans la base de données mais je suis obligé d'actualiser ma page ou sont affichées mes valeurs pour voir la suppression.

mon code php:

<?php

$cnx=mysql_connect("sql.olympe-network.com","","");
$bdd=mysql_select_db("",$cnx);
$idsupprimer=$_GET["ref"];
$sql="delete from contact_ent where id=".$idsupprimer;
$requete=mysql_query($sql, $cnx);
mysql_close();
header("Location:infopersonnefoulees.php");

?>

Autres pages sur : probleme actualisation php

24 Mars 2009 12:36:37

Actualiser la page Internet? C'est normal ^^
m
0
l
24 Mars 2009 13:12:08

la page doit s'actualiser au moment du clic sur le bouton suppression en fait.
tandis que la au moment du clic ca supprime bien dans la base de données mais ca na aucun effet sur la page.
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2009 17:20:19

HOOOO ! l'injection SQL ! Ajoute au moins un test is_numeric() sur $_GET['ref'], sinon as juste une faille de sécurité grosse comme un éléphant mutant venu d'Afrique Asiatique de l'Amérique du sud.

C'est pas un problème PHP mais un problème HTTP :)  Je te renvois à la RFC du protocole HTTP 1.1. Comme je suis super sympa, au bon paragraphe, le 14.30.

Et là, ..., suspense ! Il faut mettre l'url complète ! avec le http:// et tout ;) 
m
0
l
24 Mars 2009 18:46:17

en fait j'ai réessayer et sans l'url complete cela fonctionne (bizarre ce midi nan) bref

sinon ok pr la faille de sécurité mais que veut dire l'instruction test is_numeric()?
m
0
l
26 Mars 2009 17:09:37

Ca vérifie si c'est bien un nombre. Donc en gros si qq'un essaye de passer autre chose, tu refuses. Tu profites au passage pour vérifier si la variable est déclarée.

Il est possible que quelques navigateurs acceptent sans url complète mais c'est une correction automatique, il n'empêche que c'est mauvais :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter