Votre question

Dans le registe de lordi pc exister t'il une clef pour alimentation sur secteur

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Mars 2009 22:38:00

j'ai telecharger reg cleaner dernierement et peut etre pars inadvertance jai supprimer une clef de registe depuis mon alimentation secteur ne fonctionne plus

Autres pages sur : registe lordi exister clef alimentation secteur

20 Mars 2009 23:08:13

Bonjour,
ne jamais utiliser de logiciel qui "nettoie" le registre tel que regcleaner! Enfin tout du moins c'est mon avis personnel, tous ceux que je connais qui utilise ce genre de logiciel ne s'attire que des probleme.

Il est possible qu'il existe une cle en rapport avec ton alimentation, mais j'ai quand meme un doute parceque le chargement se fait materielement et non pas en passant par windows. Sinon quand windows n'est pas démarrer tu ne pourrait pas avoir d'alim, ce qui n'est pas le cas ;) 
21 Mars 2009 11:00:25

DivX_666 a dit :
Bonjour,
ne jamais utiliser de logiciel qui "nettoie" le registre tel que regcleaner! Enfin tout du moins c'est mon avis personnel, tous ceux que je connais qui utilise ce genre de logiciel ne s'attire que des probleme.

Il est possible qu'il existe une cle en rapport avec ton alimentation, mais j'ai quand meme un doute parceque le chargement se fait materielement et non pas en passant par windows. Sinon quand windows n'est pas démarrer tu ne pourrait pas avoir d'alim, ce qui n'est pas le cas ;) 

merci pour ta reponse sa ben du bon sens et pour ce qui es t de reg cleaner j'ai eu ma lecon merci bien divx666
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS