Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Inserer une image quand le lecteur est stop

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
20 Mars 2009 15:12:30

Bonjour tt le monde

alors voila j'ai insérer une image flash sur un site web sa marche nikel mais le probleme c que quand la video et terminer et s'arrete ben le fond du lecteur est noir et on me demande de mettre une image qui s'affiche quand le video est en Stop svp aider moi j'en ai vraiment besoin

merci a vous

Autres pages sur : inserer image lecteur stop

20 Mars 2009 15:43:02

Peux-tu nous dire quel code tu utilises et nous expliquer ici le fonctionnement exactement, c'est un peu dur de t'aider à l'aveugle là ;) 

merci !
m
0
l
20 Mars 2009 15:49:51

oui avant tt merci pour votre aide alors je vous montre le code :

<object classid="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash..." width="522" height="351" id="FLVPlayer" >
<param name="movie" value="FLVPlayer_Progressive.swf" />
<param name="salign" value="lt" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="scale" value="noscale" />
<param name="FlashVars" value="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Halo_Skin_3&streamName=mavideo&autoPlay=true&autoRewind=true" />
<embed src="FLVPlayer_Progressive.swf" flashvars="&MM_ComponentVersion=1&skinName=Halo_Skin_3&streamName=mavideo&autoPlay=true&autoRewind=true" quality="high" scale="noscale" width="522" height="351" name="FLVPlayer" salign="LT" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1..." />
</object>

alors la video marche tres tres bien mais le probleme c que je veux ajouter une image a mon lecteur video quand il est sur Stop ou quand la video est terminer qu'il se met sur la photo je ne veux pas d'ecrant noir voila

merci a vous

m
0
l
Contenus similaires
20 Mars 2009 16:22:03

svp aider moi :( 
m
0
l
20 Mars 2009 17:28:19

Le player prévoit cette option ?
m
0
l
20 Mars 2009 17:56:23

dsl je ne comprend pas ta question
m
0
l
20 Mars 2009 18:14:22

ben pour mettre une image quand la vidéo est en pause, il faut j'imagine passer un paramètre au player flash pour donner l'url de l'image par exemple.

Or, est-ce que le player que tu utilises a prévu cette option ? Sans ça, c'est impossible !
m
0
l
20 Mars 2009 18:26:11

et on peux pas ajouter ce parametre dans le code comme autorewind=true on ajouetra celui pour l'image mais je ne sais pas c'est le quel
m
0
l
20 Mars 2009 19:30:55

ok merci pour ta repense c tres interessant ce que tu m'as envoyer mais quand je cré mon lecteur flash j'ai pas de fichier config_flvplayer.txt parce que c mon Dreamweaver qui insert la video
m
0
l
20 Mars 2009 20:35:02

Pas besoin de ça.

1. <object type="application/x-shockwave-flash" data="www.tibzer.com/Lecteurs/player.swf" width="540" height="400">
  2. <param name="movie" value="www.tibzer.com/Lecteurs/player.swf" />
  3. <param name="allowFullScreen" value="true" />
  4. <param name="FlashVars" value="flv=www.mpavideo.com/videosupragenial.flv&autoload=1&showfullscreen=1amp;showstop=1&showvolume=1&showtime=1&showiconplay=1" />
  5.  
  6.  
  7. </object>

Regarde comment est foutu le code et sert toi en, pour ajouter ton lecteur dans une page web.
m
0
l
20 Mars 2009 21:22:31

merci pour ta repense mais dis moi ou est ce que t'as mis la photo qui dois s'afficher sur le lecteur s'il est en stop ????? le paramettre c starimage mais je ne le vois nul part peut etres que t'as utiliser autre chose ??

un dernier truc on ma dis insert ta video sans utiliser la balise <object> parce que sa demande active x sur certain site web ya t'il un moyen pour sa ??

merci pour ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter