Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de couleur

Tags :
  • Arrière plan
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mars 2009 20:40:20

Bonjour a tous.

J'ai un léger problème de couleur avec les images que je veux afficher, en background par exemple. Je ne pense pas que ça dépende de mon script puisque ça fait la même chose sur toute mes pages (même si celle-ci ont une base commune). si quelqu'un a une idée du pourquoi ...

Autres pages sur : probleme couleur

11 Mars 2009 20:54:33

Avec le code c'est mieux.
m
0
l
11 Mars 2009 22:16:17

j'ai fait un test pour vérifier, ça vient pas du code... ça fait la même chose avec firefox et ie ... a vrai dire j'ai peu de pistes a vous fournir, juste que quand je visualise l'image par un logiciel quelconque elle est beaucoup moins terne que lorsqu'elle apparait sur ie ou firefox
m
0
l
Contenus similaires
12 Mars 2009 17:50:49

Un screen alors ? C'est pas facile de l'imaginer ton soucis !
m
0
l
13 Mars 2009 14:22:02

je voudrai bien faire un screen, mais sur les screens les couleurs sont normales ... c'est assez bizarre ^^'
m
0
l
19 Mars 2009 18:24:47

Salut,

Ça vient peut-être du mode de couleurs utilisé par ton image (RVB, CMJN). Fais des tests en changeant cela et dis-nous ce que ça donne.

@+
m
0
l
19 Mars 2009 20:41:11

hum, je voudrai bien mais a vrai dire je ne sais pas commet changer le mode de couleur ^^' pourrais tu m'indiquer comment procéder please :) 
m
0
l
19 Mars 2009 22:12:26

Ouvre ton image avec un logiciel de retouche et regarde dans les options. Dans Photoshop je sais que c'est 'image>mode', pour gimp et autres, cherche dans l'aide. Ensuite, il suffit d'enregistrer le fichier et de remplacer l'ancien.
@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter