Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[php] Cherche script d'anonymisation des visiteurs d'un site

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Mars 2009 22:26:49

bonjour.

je suis à la recherche d'un script en php de préférence ou en javascript, permettant de rendre anonyme les visiteurs d'un site afin d'éviter à ces visiteurs de se faire tracer ou/et identifier, je pense qu'il s'agit du chiffrage des informations disponibles à partir des navigateurs, malheureusement mes connaissances en cryptage sont très faibles...

J'en appelle donc à mes collègues programmeurs des niveaux supérieurs, si quelqu'un pouvait me donner un coup de main...

d'avance, merci...

Autres pages sur : php cherche script anonymisation visiteurs site

8 Mars 2009 01:08:00

Dans quel but?
m
0
l
8 Mars 2009 01:17:20

Et bien, dans un but purement altruiste, et pi je me demande aussi si c'est possible et par quelles méthodes, le niveau de difficulté de cette tâche (mettons sur une echelle de 1 à 10 où 1 = facile et 10 = difficile).

Je veux juste pouvoir assurer une visite sans fuites sur mon site, donc dans un but de sécurité pour mes visiteurs, aussi... Que dire d'autre...

Pourquoi?? Que pensais-tu donc?
m
0
l
Contenus similaires
8 Mars 2009 12:41:39

Je pense rien.

Je vois pas l'interet car si tu n'enregistre aucune donnée sur ton site de tes visiteurs, ils sont "anonyme".

Après, avec les logs apache, ils sont pas anonyme, tout est enregistré dedant.

Ce que tu cherche à faire (a part pour une zone membre ultra sécurisé et confidentiel?) ne sert à rien. Sans avoir la moindre description de ton site et savoir pourquoi tu veux mettre une telle solution en place, on peut pas trop t'aider.

m
0
l
9 Mars 2009 02:20:37

Ok bon je voulais savoir si c'était possible et dans quelles mesures éventuellement, et aparament, ça a l'air assez compliqué, trop pour l'utilisation que je veux en faire en tout cas, qui est, tu es en plein dedans sans même en savoir plus, inutile.

La description de mon site (discrétion oblige, c'est un principe que j'ai choisi pour des raisons qui me regardent, tout le monde ne recherche pas la popularité...) et l'adresse je l'aurai donné par MP et au feeling... Si besoin...

Bon de toute façon c'était juste une idée, qui reste cependant en stand-by avec la tonne de ses semblables dans un coin de ma tête... ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter