Votre question

Logitech Z5300 en panne... (broche cassée)

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2010 19:12:03

Bonjour,

J'ai cassé une la fiche qui relie le caisson de basse à la commande filaire.

Je l'ai amené chez deux réparateur, le premier n'a rien su faire, et le deuxième dit ne pas trouver la fiche "pc" ... ( en fait c'est une fiche avec 15 broches pour relier la commande filaire...) et il lui faut 80€ de main d'oeuvre parce que le "premier réparateur aurait abimé les connectiques et y aurait du boulot"...mouais...

J'ai donc peu d'espoir de refaire fonctionner mon kit... et je cherche une solution alternative à l'achat d'un nouveau kit 5.1. ( j'envisage éventuellement le z5500)

Pensez vous que je puisse utiliser mes 5 enceintes sur un nouveau caisson ou un ampli, pourriez vous m'en proposer un.

(jai une carte SB audigy 2 Zs, je souhaiterais conserver une qualité sonore sympa).

Merci pour tout vos conseil.

Autres pages sur : logitech z5300 panne broche cassee

26 Septembre 2010 16:09:41

Bonjour,

As tu contacté le SAV de Logitech ? Personnellement, j'ai par accident cassé le recepteur de ma souris qui est deja une souris de gamer..
J'ai contacté le SAV, en leur decrivant le problème et comment cela m'était arrivé. Ils m'ont contacté après une semaine, pour m'envoyer gratuitement la nouvelle version de la souris.. qui m'aurait encore couté plus cher..

Je pense que tu devrais essayer.. comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien :p 
m
0
l
26 Septembre 2010 16:50:05

ok merci pour le conseil je vais tenter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter