Votre question

Modifier un code source

Tags :
  • site de téléchargement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Février 2009 00:33:30

Je sais comment afficher un code source et le modifier mais je ne sais pas comment faire ensuite pour intégrer le code modifié dans la page!! merci de votre aide

Autres pages sur : modifier code source

a b L Programmation
15 Février 2009 11:33:20

Ta demande n'est pas claire.
Tu parles de "page", j'imagine page web? et donc tu parles de code pour un site, mais qu'est-ce que tu modifies (HTML, Javascript, php, jsp...)?
Ensuite si tu arrives à modifier le code, je ne vois pas ce qui te pose problème.
m
0
l
15 Février 2009 12:39:13

J'ai créé un site et je fais afficher le code source pour changer "width=1100" par "width=100%". J'enregistre la modification dans mon bloc notes mais quand ensuite je retourne sur mon site, et que je réaffiche à nouveau le code source, cette modification n'a pas été effectuée.
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2009 12:44:58

C'est normal, il faut que tu envoie ta modification sur ton site via un client FTP par ex, quand tu enregistre ton fichier que tu édite, il est sur ton ordinateur, soit en local.

De quelle facon as tu crée le site ? Via quel outil ? Quel hébergeur?
m
0
l
15 Février 2009 13:09:04

excuse mon ignorance mais par client FTP, veux-tu dire "éditeur de site"?. Le mien est magixwebsite. Mon site est www.sondagesexpressspm.com, je voudrais que les annonces google sur la droite soit en haut à droite et non au milieu à droite comme maintenant
m
0
l
15 Février 2009 13:44:06

Hm, non un client ftp te permet d'envoyé ou recevoir des fichiers sur un serveur distant (hébergeur, site de telechargement, pc d'un pote si un serveur est installé etc), a priori, ton hébergeur magixwebsite à mis la pub google situé a ta droite, si tu n'a aucun moyen d'avoir des identifiant ftp (du style : ftp.site.com avec un nom d'utilisateur et mot de passe) c'est que tu ne peut qu'éditer ton site seulement via ton hébergeur (ce que tu as fait je présume jusqu'a maintenant?). C'est à dire que cette "pub" est imposé et tu ne peut pas la modifier ou la retiré.

Contact les directement, tu gagnera du temps.
m
0
l
15 Février 2009 14:04:28

Oui c'est cela, en effet,je ne peux éditer mon site que via mon hébergeur. Je ne peux modifier mon code source que très peu, et uniquement en remplissant quelques cases préétablies par mon hébergeur. Je pense que c'est cela. Merci pour ta réponse
m
0
l
15 Février 2009 16:29:07

Oui tu n'a pas d'autre choix que de passer par leur interface car ton contenu est créer a la volé par leur application, bref, si tu veux avoir la main sur tout, et construire ton site de A a Z prend un hébergeur payant , ne serais ce que dans les "très" bas de gamme du style PowerHeberg par audiotel, ou plus évolué tel que 1and1, ovh, sivit ...
m
0
l
15 Février 2009 17:12:03

oui, j'en arrive à cette conclusion , merci pour tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande