Votre question

Web html, css, php, ... ?

Tags :
  • Arrière plan
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Février 2009 17:18:00

Bonjour, je vais essayer d'être le plus claire possbile.
Je souhaite mettre 4 images dans les angles d'un site web.
Quan quelqu'un redimensione la page il faudrai qu'il reste dans les angleset que le texte reste au milleux.
qu'il passe a la ligne pour y rester? http://img87.imageshack.us/my.php?image=cadrehn7.jpg

Comme vous pouvez le voir il y a de nombreux problémes.
Je ne sais pas si le css est asser puissant pour gérer ce que je demande, donc une aide en n'importe quel language est la bienvenue.
Merci

Autres pages sur : web html css php

6 Février 2009 19:51:26

tu peux faire quelque chose comme ça:
  1. <div class="floatsample">
  2. <div class="top_left"></div>
  3. <div class="top_right"></div>
  4. <div class="content">Ceci est un exemple</div>
  5. <div class="bottom_left"></div>
  6. <div class="bottom_right"></div>
  7. </div>
  8. css:
  9. .floatsample { width: 250px; background-color: #00FF00; }
  10. .floatsample .top_left, .floatsample .top_right, .floatsample .bottom_left, .floatsample .bottom_right { height: 19px; background-repeat: no-repeat; }
  11. .floatsample .top_left { width: 19px; float: left; background-image: url("corner_top_left.gif"); }
  12. .floatsample .top_right { background-image: url("corner_top_right.gif"); background-position: right; }
  13. .floatsample .bottom_left { width: 19px; float: left; background-image: url("corner_bottom_left.gif"); }
  14. .floatsample .bottom_right { background-image: url("corner_bottom_right.gif"); background-position: right; }
  15. .floatsample .content { background-color: #FF0000; }

cf http://www.e-t172.net/articles/round/
11 Février 2009 18:19:02

Merci j'essai ce code dés ce soir .
Contenus similaires
13 Février 2009 18:00:09

Je n'arrive à rien avec ce code, pouvez vous m'aider ?
13 Février 2009 18:02:27

Ca veut rien dire que tu n'y arrive pas, dis nous ou t'en es, ce que tu as modifié avec le code cité plus haut ... etc...
13 Février 2009 18:11:26

j'ai mon index.html qui redirige vers un 1.css
Dans mon css je met
<div class="floatsample">
<div class="top_left"></div>
<div class="top_right"></div>
<div class="content">Ceci est un exemple</div>
<div class="bottom_left"></div>
<div class="bottom_right"></div>
</div>
css:
.floatsample .top_left, .floatsample .top_right, .floatsample .bottom_left, .floatsample .bottom_right { background-repeat: no-repeat; }
.floatsample .top_left { float: left; background-image: url("imagehautgauche.gif" ); }
.floatsample .top_right { background-image: url("imagehautdroitet.gif" ); background-position: right; }
.floatsample .bottom_left { float: left; background-image: url("basgauche.gif" ); }
.floatsample .bottom_right { background-image: url("basdroite.gif" ); background-position: right; }

Je n'est rien qui apparait
13 Février 2009 19:22:09

Citation :

Dans mon css je met
<div class="floatsample">
<div class="top_left"></div>
<div class="top_right"></div>
<div class="content">Ceci est un exemple</div>
<div class="bottom_left"></div>
<div class="bottom_right"></div>
</div>

euh.. tu mets ça dans le css? ça va plutôt dans ton index.html.. et le reste dans le css..
Aurais-tu un lien pour nous montrer où ça en est?
13 Février 2009 20:28:34

Non pas encore j'upload tous ca.
13 Février 2009 21:28:52

alors, remplace le css par ceci:
.floatsample { width: 250px;}
.floatsample .top_left, .floatsample .top_right, .floatsample .bottom_left, .floatsample .bottom_right { height: 113px; background-repeat: no-repeat; }
.floatsample .top_left { width: 113px; float: left; background-image: url("hg.jpg"); }
.floatsample .top_right { background-image: url("hd.jpg"); background-position: right; }
.floatsample .bottom_left { width: 113px; float: left; background-image: url("bg.jpg"); }
.floatsample .bottom_right { background-image: url("bd.jpg"); background-position: right; }

ça marche chez moi, ça devrait marcher chez toi...
13 Février 2009 21:35:22

Merci, je voudrez en faite que chaque bord reste au 4 coins de la page ^^", pouvez vous m'aidez ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS