Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer un fichier bat

Tags :
  • Base de registre
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Novembre 2004 12:46:08

bonjour::

j'aimerai crée un fichier bat qui inscrive des données dans la base regedit

qui crée un fichier avec les infos contenu dans regedit voila est ce possible

merci d'avance:) 

Autres pages sur : creer fichier bat

23 Novembre 2004 16:31:42

une petite reponse svp ca tue pas........
23 Novembre 2004 16:39:11

Un fichier bat est un lanceur de commande, et, qui utiliser par une personne malvaillante, peut donner beaucoup de soucis aux utilisateurs.

en plus, toi, tu veux écrire dans la base de registre, ce qui est contraire à toutes les régles de sécurité.

Je suis désolé, mais c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur ( regarde sur le web, il existe des cours de piratage, apprend les, et tu sauras comment faire ).
Contenus similaires
23 Novembre 2004 17:38:17

non c'est pas du tous pour pirater

bon c'est pour qu'il change la langue de hl2 en français ,si vous voulez je veus qu'il lance le fichier hl2.reg

par contre j'aimerai qu'il mette le login et mdp (qui se situe dans le regedit)du steam dans un fichier boubou.log svp

c'est pas du hackage ca!!
23 Novembre 2004 17:39:33

qu'est ce que tu raconte mort de rire quoi la base de registre est utilisée par quasiment toute les appliquations que tu as installé sur ton pc pour stocker des informations. Renseigne toi avant de dire du caca

Pour créer un fichier bat tu le fait sous le bloc note et avec ms-dos
tu le renomme en .bat par exemple ca marche.
23 Novembre 2004 17:43:18

regedit /s hl2.reg

(/s pour qu'il ne demande pas de confirmation, donc de manière silencieuse)
23 Novembre 2004 17:47:35

ousta ta rien compris......évite de raconté ta vie stp
23 Novembre 2004 17:50:27

Citation :

redback a écrit :
non c'est pas du tous pour pirater

bon c'est pour qu'il change la langue de hl2 en français ,si vous voulez je veus qu'il lance le fichier hl2.reg

par contre j'aimerai qu'il mette le login et mdp (qui se situe dans le regedit)du steam dans un fichier boubou.log svp

c'est pas du hackage ca!!

sisi, j'ai HL2, officiel, pas de .reg pour le mettre en fr, c'est dans les options

le seul cas où le .reg sert à ca, c'est dans la version piraté, donc c'est illegal, donc bon vent
23 Novembre 2004 17:51:30

merci bachibouzouk et pour qu'il crée un fichier SteamApp.cfg et qu'il ecrive dedans

SteamAppId=92
#SteamAppVersionId=0
SteamInstallPath="D:\halflife2"
# [as is clearified later on, this should be your email address/steam username:]
SteamAppUser=1
SteamUserPassphrase=2

j'aimerai que a lla place du 1 qui me mette le login qui se situe dans le regedit de l'application steam vous comprenez mieux?
et dans le 2 qu'il me mette le mdp qui se situ dans le regedit de l'application de steam

merci de votre aide!
23 Novembre 2004 17:57:41

ah ben ça confirme, c'est la version de notre ami emporio n'est-ce pas ? ;-)

je tiens juste a préciser que c'est pirate
23 Novembre 2004 19:20:19

c toi qui a rien compris c le forum programmation ici pas le forum boutonneux half lifeux pourris.

Hop la!
29 Juillet 2005 14:00:47

C'est pas fini ce délire???
Je pensai ce site un peu plus sérieux que cela.
Mais non seulement depuis décembre 2004 je n'ai touours pas de réponse mais en plus il faut se supporter les réglements de compte de chacun...
Un peu de respect envers celles et ceux qui sont sur ce site.
Merci
PS: je déconseille grandement de toucher à la base de registre car il n'y a AUCUNE sauvegarde à part d'enregistrer les clés une après l'autre mais là bon courage et bonne chance :-x
a b L Programmation
30 Juillet 2005 18:24:12

si tu peux exporter toute la base de registre avec exportant la racine dans regedit ;-)
C'est d'ailleurs ce que je fais quand je réinstalle windows : au lieu de réinstaller les logiciels, je réinstalle les clés correspondantes ;-)

Sinon pour créer ton .reg dans le point bat tu mets:
"[ma cle]" > toto.reg
"une varleur" >> toto.reg
"une varleur" >> toto.reg
"[ma cle]" >> toto.reg
...
Puis tu l'exécute.
23 Mai 2006 22:27:09

Bonsoir,
Vous me direz que le sujet dérive mais CRicky viens de parler d'une solution interressante.

Citation :
C'est d'ailleurs ce que je fais quand je réinstalle windows : au lieu de réinstaller les logiciels, je réinstalle les clés correspondantes

En effet lors des formatages "routiniers" ce qui rebute le plus de monde est de devoir réinstaller tous nos chers logiciels installés au fil du temps. Or CRicky tu viens de nous parler d'une solution qui permettrais d'éviter cette perte de temps, peux tu l'expliquer ici ou sur un autre topic stp. :-D
++
23 Mai 2006 22:38:07

Je comprend pas bien pourkoi tu as besoin du batch pour une simple modif dans le registre, tu n'as qu'a acceder non ?
Sinon le registre gère ses propres fichiers de commandes, je ne vois pas l'interet de recourir à Batch...
a b L Programmation
24 Mai 2006 13:15:50

ça reste quand même plus sûr de réinstaller le logiciel, car on ne sait pas a priori où se situent toutes les clés.
Sinon, voici comment le procède:
- j'exporte toute la base de registre dans un fichier .reg
- j'installe windows
- si je veux retrouver tout ce qui concerne le logiciel "toto", je recherche le ou les blocs de clés contenant "toto".
- je copie le morceaux trouvé dans un nouveau .reg (avec les premières ligne d'entête)
- j'installe le nouveaux .reg

21 Janvier 2009 19:18:39

Salut tout le monde!!

Je voudrais savoir si, dans un fichier batch, il est possible de voir ce que l'on a écrit (avec le commande "echo ...") lettre après lettre?; je m'explique: je ne voudrais pas voir les messages apparaitre d'un seul coup mais les lettres les unes après les autres, comme lorsque l'on écrit au clavier...

En espérant un réponse...

A+

[J'espère que trois ans après il y aura toujours quelqu'un]
a b L Programmation
21 Janvier 2009 19:49:27

Pas possible sans passer par un programme qui le fait.
21 Janvier 2009 19:50:53

Ok, c'est dommage :( 
Merci et A+
11 Février 2009 20:41:02

Ben apres chaque ligne sur ton batch tu inseres la commande pause :) 

Jeffgd a dit :
Salut tout le monde!!

Je voudrais savoir si, dans un fichier batch, il est possible de voir ce que l'on a écrit (avec le commande "echo ...") lettre après lettre?; je m'explique: je ne voudrais pas voir les messages apparaitre d'un seul coup mais les lettres les unes après les autres, comme lorsque l'on écrit au clavier...

En espérant un réponse...

A+

[J'espère que trois ans après il y aura toujours quelqu'un]

11 Février 2009 20:50:30

pubsmm a dit :
Ben apres chaque ligne sur ton batch tu inseres la commande pause :) 

Bonjour,
Non ce qui m'intéresse c'est de voir défilé les lettres les unes après les autres sans passer par une touche.

CRicky: pourrait tu me dire quel programme peut faire ce genre de choses?

Merci a+
a b L Programmation
11 Février 2009 20:54:21

Oui, mais tu es obligé de passé à la ligne lorsque tu fais la pause. Il voulait faire ça pour les caractères d'une même ligne, et là ma réponse précédente reste valable. :) 
11 Février 2009 20:58:45

Re,
Je te le redemande CRicky quel programme est capable de faire ce genre de choses ?
a b L Programmation
11 Février 2009 22:11:21

Si j'en connaissais un je le te l'aurais indiqué. ;) 
C'est facile à programmer alors regarde sur tu ne trouve pas ce type de scroll sur le net.
12 Février 2009 18:17:21

Ok merci quand même
12 Février 2009 21:37:31

bon j'aurai quand même essayé

bonne recherche mais je ne vois pas quel programme pourrait faire ce que tu dis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide