Votre question

Codes html

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Mai 2006 11:31:43

Bonjour j'aimerais connaitre le code html ou les codes pour décalerune publicité et l'insérer dans mon site.

La j'utilise un logiciel donc pas besoin de connaitre le language mais pour inserer la pub par contre j'en ai besoin.

Je connais les codes pour centrer ou aligner a droite ou a gauche,mais je voudrais les codes pour l'ajuster vraiment a ma guise.

D'avance merci. :-)

Autres pages sur : codes html

22 Mai 2006 15:28:08

Personne?

Ma demande etait peut être floue
22 Mai 2006 16:39:10

La meilleure façon d'apprendre c'est d'y aller à tâtons en regardant les codes source des autres sites sur le net. Essaies de comprende et de reproduire ;-)
C'est avec cette méthode que j'ai appri le html et le css
Contenus similaires
22 Mai 2006 16:59:33

Ca m'aide beaucoup ca
22 Mai 2006 17:01:03

C'est rigolo on vient sur un forum pour avoir une réponse et on te répond va voir ailleurs.

Moi si je sais pas je répond pas;cela dit j'ai rien contre toi l'ami mais bon voila quoi.
22 Mai 2006 23:19:54

Pour ajuster le plus précisément possible un texte, une image, une animation, ou n'importe, le plus précisément et simplement possible, c'est pour moi l'utilisation des tableaux (certains me diront que je suis adepte des tableaux, oui mais ca fonctionne).

Il te suffit de créer un tableau et d'éditer ensuite les largeurs et hauteurs de ton tableau pour que le contenu se trouve aligné comme tu le souhaite ! Va voir si tu le veux mon site (si ca peut t'inspirer...)

Bonne chance et n'hésite pas à revenir en cas de soucis ;-)
23 Mai 2006 00:18:10

Merci beaucoup pour ta réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook