Votre question

Cherche site pour faire un blog

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juin 2007 06:59:15

Salut tout le monde ,

Alors voila, je sais que ce n'est pas la lieu "idéal" pour faire la demande mais je n'ai pas trouvé plus proche, enfin je crois :D 
Donc voila je cherche un site qui propose de créer son blog. Et j'aimerai qu'il y est pas mal de chose personnalisable, le théme déjà, et que l'on puisse insérer des scripts (pour radio blog, ou autre chose)
Et au possible que le site propose de l'administrer à plusieur. Comme ca l'orsque l'on fait un article pas besoin de signer y'a direct le nom et c'est mieu ca fait un espace privé pour chaque admin (vu que l'on va le faire à plusieur par de traffic de mot de passe ou autre ;)  )
Donc voila j'en ai déjà trouvé un : unblog.fr mais on peux par inséré de script donc bon :S

Ah oui aussi j'aimerai que ce soit gratuit :ange: 

Bonne continuation à tout le monde

Autres pages sur : cherche site blog

18 Juin 2007 08:13:54

oldiblog...

Tu prefèrera pas nk? là tu auras tout se que tu souhaite xD
18 Juin 2007 22:02:10

DotClear ou WordPress !
c'est les deux générateurs de blogs les plus géniaux !!
Contenus similaires
19 Juin 2007 00:42:28

Le probleme avec dotclear (que j'ai essayé) c'est qu'il faut s'y connaitre un peu dans l'informatique et les personne qui vont le faire avec moi n'y connaisse rien du tout :p 

Allstar: Nk c'est quoi :$
19 Juin 2007 11:50:37

Nuked klan, il existe une version gamers pour team ou la version sp4 pour site normal, ca se gère avec des modules... soit tu upload nk sur un hébergeur et tu fais ensuite l'installation (c'est assez simple) soit tu va sur roxorgamers ou il est déjà préinstaller
19 Juin 2007 14:06:58

Si vraiment tu veut personnalisé pas mal de chose, créé carement un site perso ;)  c'est assez simple si tu fait quelque chose de simple par exemple avec frontpage ou nvu, je te conseil Free qui propose 10 Go d'espace libre et en + c'est gratos :)  tu auras une adresse : http://moi123.free.fr pas mal non ? :p 
31 Janvier 2009 20:30:35

Nothrod a dit :
Le probleme avec dotclear (que j'ai essayé) c'est qu'il faut s'y connaitre un peu dans l'informatique et les personne qui vont le faire avec moi n'y connaisse rien du tout :p 

Allstar: Nk c'est quoi :$

tu a raison il faut siconaitre pou faire sa :whistle:  :hello:  :bounce:  :non:  :wahoo:  :sweat: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS