Votre question

Site du berger allemand

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Janvier 2009 03:57:11

bonjour je debute un elevage mais jaimerai qu'on me dise comment faire pour me creer un site car je ne sais pas du tout comment faire moi jai juste demander mon affixe et je les resu l'affixe et domaine du bois des dames donc voila jaimerai bien comment dois je mi prendre pour me creer un site bien cordialement.

Autres pages sur : site berger allemand

23 Janvier 2009 12:13:45

Et il doit faire quoi le site ? car un site c'est vaste !
m
0
l
23 Janvier 2009 12:50:52

+1 pour SiM07 et au passage pourrais tu utiliser un minimum de ponctuation et améliorer très légèrement l'orthographe ?

Bref pour répondre (je pense) à ta question : si tu veut apprendre à faire un site web tu peut aller sur le site du zero ou tu pourras apprendre l'html, le css et si besoin est, le php.

Il existe également des logiciels qui code automatiquement ton site ce qui t'évite d'avoir à apprendre ces langage si tu ne les connais pas. Tu n'a juste qu'a t'occuper de la mise en place des élements de ton site et du texte que tu veut mettre dedans (logique pour ca :)  ). Ces logiciels sont par exemple Dreamweaver de chez Adobe, Frontpage (ou maintenant Sharepoint Designer depuis que la version d'office 2007 a retirer Frontpage) de chez Microsoft.

Si j'ai bien compris la fin de ton mesage tu dit que tu as recu ton nom de domaine mais as tu penser à prendre également l'hébergement qui va avec?
Il te faudra un hébergement pour pouvoir uploader ton site via un FTP et l'associé a ton nom de domaine. Pour l'hébergement et le nom de domaine je te conseille OVH que j'ai toujours utilisé et je n'ai jamais eu de problème.

Bon courage par la suite
@+
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis