Votre question

RESOLU[Lua]Recherche un script en lua ou quelqu'un pour créer

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mai 2006 17:54:37

bonjours à tous donc j'ai créer un hub sous ptokax 0.3.2.6 TestDrive 4
je cherche un script qui me permetterai de mettre la clé a coter du pseudo ( comme pour les operateurs) pour les Vips Merci d'avance

Autres pages sur : resolu lua recherche script lua creer

29 Mai 2006 21:07:45

s'il vous plais j'ai besoin d'aide merci
2 Juin 2006 18:32:39

merci pour vos reponse elle mon beaucoup aider j'ai fini par trouver tout seul
Contenus similaires
a b L Programmation
2 Juin 2006 19:01:22

Si personne n'a répondu, c'est que personne n'a su répondre...
Et tu pourrais donner la réponses pour les autres qui auraient la même question...
3 Juin 2006 11:04:34

:p lus1: pour Cricky.

Un forum c'est d'abord un partage de ses connaissances plutôt qu'un endroit où trouver des bonnes poires qui déchiffrent des questions en charabia et qui y répondent clairement !

Puisque t'as l'air balèze, bah prouves le en partageant tes connaissances.

En plus, ici personne ne fait de programmation réseau, ca interessera surement du monde. A moins que tu veuilles garder ca pour toi !

Après tout, on a fait l'effort de lire ta question, on pourra faire l'effort de lire la réponse que tu y as apporté.
6 Juin 2006 16:49:13

Déjà je pense que vous avez mal pris ma reponse c'était de l'hyronie, ensuite je pense avoir été très claire dans ma question et puis vus comme vous prennez les chose comme sa cela ne me donne pa envie de donner se que j'ai trouver si quelqu'un a besoin d'aide il n'aura qu'a me contacter et puis dernier chose JE N'AI RIEN A PROUVER A PERSONNE
"Puisque t'as l'air balèze, bah prouves le en partageant tes connaissances" :D  :D 
et surtout pas que je suis un baleze le seul truc que je peut dire c'est que je galère depuis des mois pour trouver sa et que j'ai trouver la reponse tout seul pour finir
6 Juin 2006 18:13:32

tu as été claire ? Arrete de délirer.

"ptokax 0.3.2.6 " je ne sais meme pas ce que c'est, alors si tu aurais donné plus de détail, tu aurais eu sans doute d'autre réponse.

Maintenant si tu veux resté dans la catégorie "radin" tu le fais comme tu le sens. Mais un forum est la également pour faire par des trouvailles, une autre personne pourrait avoir besoin de ce que tu as trouvé, pensses-y
6 Juin 2006 21:32:26

Je delire pa j'observe juste se que l'on me dit "Un forum c'est d'abord un partage de ses connaissances plutôt qu'un endroit où trouver des bonnes poires qui déchiffrent des questions en charabia et qui y répondent clairement !" donc si il dit sa c'est que sa a un rapport avec moi
bon passons on c'est mal compri depuis le debut j'ai voulu faire de l'hyronie et on c'est tous emballer donc on repare a zero
6 Juin 2006 21:39:04

Salut je m'apelle shawn ^^
non sans rire la solution est qu'il faut passer dans les derniere version de ptokax et il faut allez dans la configuration de profile a lendroit ou on coche les option pour chaque type de profile et normalement a cette endroit il y a une option have a key/is op ( je sais se que vou allez me dire donc si c'est un op " la traduction is op ^^" il vont avoir les commande op et ben non ^^ il auront bien les commande en clique droit "kick et redirection mais quand il essayerons de les utilisés sa leur marqueras tu n'est pas autoriser a utiliser cette commande) donc pour resumer il faut passer sur les derniere version de ptokax donc ce qui veu dire le lua 5 ( pour les script )si vous avez des question pour trouve des script precis contacter moi ( il y en a tellement ) ^^
6 Juin 2006 23:55:40

bien, cela concerne donc MIRC ?
8 Juin 2006 14:12:33

Euh nn pas vraiment cela concerne un hub que j'ai dréer qui a comme server ptokax et les clients sont zion ++ ou dc++
23 Janvier 2009 11:11:58

shawn06 a dit :
Euh nn pas vraiment cela concerne un hub que j'ai dréer qui a comme server ptokax et les clients sont zion ++ ou dc++

oui moi je connais je suis dessus d'ailleurs et effectivement la galère total pour trouver des réponses a nos questions sur divers site et forum.
pourtant je pratique depuis longtemps donc chercher l'erreur ....
Bien Shawn si tu me le permet je vais venir t'embêter lool
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook