Votre question

Carte graphique fait planter l'ordi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2010 17:31:25

Bonjour, j'ai une carte graphique ati X300 SE 128 Mo. En mode sans échec, l'ordinateur ne la reconnait plus, me dit qu'il a détecté un nouveau matériel, et en mode normal, il démarre avec des bandes verticales vertes en me disant que la carte graphique est en cause, notamment le fichier ati2dvag. Dois je le supprimer et comment ou dois je remplacer la carte graphique ?
ou autre solution ???
Merci pour la réponse.

Autres pages sur : carte graphique fait planter ordi

21 Septembre 2010 11:25:18

Bonjour, merci pour la réponse, mais je ne peux installer quoi que ce soit : je ne peux démarrer l'ordi qu'en mode sans échec, donc il me répond qu'il faut être en mode normal ; je voulais donc faire un formatage (il en a bien besoin), même réponse. En mode normal, j'ai uniquement le message concernant la carte graphique (voir 1ere question) et je ne peux pas aller au delà.
Que faire ???
m
0
l
Contenus similaires
22 Septembre 2010 17:52:19

ba moi j'ai le même probleme que toi mais seulement quand j'installe les dernier pilote de ma carte graph (ati radeon hd 4870)
m
0
l
26 Septembre 2010 08:49:53

saomalou a dit :
Bonjour, j'ai une carte graphique ati X300 SE 128 Mo. En mode sans échec, l'ordinateur ne la reconnait plus, me dit qu'il a détecté un nouveau matériel, et en mode normal, il démarre avec des bandes verticales vertes en me disant que la carte graphique est en cause, notamment le fichier ati2dvag. Dois je le supprimer et comment ou dois je remplacer la carte graphique ?
ou autre solution ???
Merci pour la réponse.

Ta Cg est entrain de rendre l'âme . achete toi en une autre ou alors teste la sur le pc d`un ami.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter