Votre question

Programe pour ouvire page web

Tags :
  • Mot de passe
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Janvier 2009 16:13:46

Salut,
Ce que je veut faire ses ouvrire une page web entre un nom d'utillisateur (sans mot de passe) et ensuite ouvrire 2 autre page web, tout sa automatiquement a tout les deux heures. Je ne sais pas par ou commencer ni meme le code a utiliser. Si vous pouriez m'aider, me donne un lien ou me référer a un tutoriel sa serais tres apprecier.
Merci.

Autres pages sur : programe ouvire page web

12 Janvier 2009 17:20:54

Il faudrait que tu créer une tâche planifiée sur ton ordinateur. Quel système d'exploitation as-tu ?
13 Janvier 2009 23:59:25

Moi j'ai windows XP, mais cette tache elle va entre mon nom d'utilisateur?
Merci
Contenus similaires
16 Janvier 2009 15:27:47

Pas besoin de tache planifiée (rien à voir avec la programmation à part si on pilote le Task Scheduler par COM)
Il suffit d'un timer.
5 minutes à écrire en C et Api Win32 (et je suis large, car par copy-paste du code MSDN, c'est 30 secondes..)
16 Janvier 2009 16:54:21

@lucas666 : kaynic a besoin de rentrer un identifiant sur une page, de manière automatique... je doute que ça soit possible. Des logiciels d'automatisation web peuvent le faire, j'ai déjà vu ça mais il faut retrouver des noms.
a b L Programmation
16 Janvier 2009 22:09:47

Un petit script perl ou python dans les tâches planifiées devrait faire l'affaire.
21 Janvier 2009 06:12:26

Je doit avouer que je ne comprend pas beaucoup se que vous me dite, je n'est jamais utiliser les tache planifier encore moin des script lol.
Si je vous dit que le nom d'utilisateur est: kaynic vous pourier me donner le script? s.v.p
Merci de vos réponse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS