Votre question

Lien vers la page d'acceuil en xhtml[résolu]

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Janvier 2009 17:51:51

Salut a tous voila je débute dans le webmastering et je suis en train de créer mon premier site.

j'ai composer mon site de façon a le rendre plus claire dans son dossier seulement voila je voudrais créer un lien sur toute les pages du site qui permettrait de retourner a la page d'acceuil.

j'ai réussi a faire cela mais seulement en indiquant le chemin complet c'est a dire a partir de c:/.

je voudrais faire la méme chose mais cette fois ci sans indiquer le chemin complet (car sinon sa ne marche plus une fois envoyé sur le serveur).

j'ai effectué plusieur recherche sur internet j'ai lu qu'il suffisait de remplacer le nom des chemin par un .\ ou encore par un ...\ j'ai essayé cela mais sa ne marche pas voila pourquoi je demande votre aide.

j'espere que vous aurez compris ma demande et que quelqu'un pourrat me donner la solution.merci d'avance a+

Autres pages sur : lien vers page acceuil xhtml resolu

15 Janvier 2009 17:53:50

Bonjour,

normalement le nom de ta page d'accueil étant : "index.html" ton lien sera tout simplement : <a href="index.html">Accueil</a>

Bon courage pour la suite.
@+
15 Janvier 2009 17:58:46

salut et merci de repondre aussi vite j'ai essayer ceci mais sa ne marche pas en fait ce que je veut c'est retourner sur ma page d'acceuil qui elle ce trouve a la racine de mon dossier que j'ai nommée "site web";

autrement dit mes autre page ce trouve dans des dossier different mais ce trouvant tous dans le dossier "site web".

j'espere avoir était un peu plus clair dans ma demande merci encore.
Contenus similaires
15 Janvier 2009 18:00:59

Ah ok je vois.

essai ceci : <a href="..\index.html">
15 Janvier 2009 18:03:42

c 'est bon sa marche merci beaucoup pour ton aide

et j'auré une autre question comment je fait pour que l'image de fond s'adapte a toute les configuration d'ecran