Votre question

Que dois-je faire pour desinstaller Marseillesoft de mon PC?

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Septembre 2010 16:44:28

chaque fois quand je démarre mon pc,j'ai une petite page à droite vers le bas de mon écran(espion écran 2010)de couleur orange et après 05 min une grande page marseillesoft,ça me déranger trop et je n'arrive pas à desinstaller,aucun fichier,y'a rien c'est invisible,donc que dois-je faire!!!merci

Autres pages sur : dois desinstaller marseillesoft

a b C Ecran
17 Septembre 2010 23:32:49

Le plus simple pour le desactiver:
CCleaner (a telecharger et installer) => outils => demarrage
Et tu desactive le logiciel qui t'embete.

Mais c'est peut etre un logiciel malveillant a supprimer (aller dans la section Securite&Virus) ou un logiciel que tu ne devrais pas avoir (a desinstaller normalement dans ce cas).
m
0
l
Contenus similaires
25 Septembre 2010 22:07:11

-xtreme- a dit :
Le logiciel c'est espion pro 2010 ?

Dis nous de quel logiciel il s'agit dans cette list :
http://www.marseillesoft.com/download.html

Ce logiciel c'est toi qui l'a installé ?

c'est espion 2011
et c'est moi qui a installé ce logiciel
m
0
l
25 Septembre 2010 22:07:35

c'est espion 2011
et c'est moi qui a installé ce logiciel
m
0
l
25 Septembre 2010 22:09:16

Dafen@IDN a dit :
Le plus simple pour le desactiver:
CCleaner (a telecharger et installer) => outils => demarrage
Et tu desactive le logiciel qui t'embete.

Mais c'est peut etre un logiciel malveillant a supprimer (aller dans la section Securite&Virus) ou un logiciel que tu ne devrais pas avoir (a desinstaller normalement dans ce cas).

rien avec ccleaner,toujours la meme chose
m
0
l
7 Décembre 2012 15:50:58

pour supprimer la fenêtre ( espion non enregistre )qui ensuite ouvre une fenêtre internet sur marseillesoft
il suffit de trouver le dossier SPN et le mettre à la corbeille
m
0
l
7 Décembre 2012 16:33:16

Si ton problème est toujours d'actualité, tu peux ouvrir la fenêtre du logiciel espion par la combinaison de touche "CTRL+ALT+1". Il faut ensuite taper le mot de passe que tu as défini à l'installation. Une fois la fenêtre de gestion ouverte, il faut aller dans "A propos" et choisir de désinstaller le logiciel.

Si cela ne marche pas, il faut lancer MSCONFIG dans démarrer/exécuter (Touche Windows+R) et aller dans l'onglet "Démarrage". Tu trouveras l'ensemble des éléments qui démarrent avec Windows. Cherche un programme se terminant par .exe qui ne correspond à rien que tu utilises. Je ne peux pas te donner le nom exact car il change à chaque installation, mais voici un exemple : c:\program files\mft\mft.exe.

Tiens au courant si cela fonctionne.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter