Votre question

Cherche script html compteur en lettre

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Mai 2006 23:32:48

Salut je cherche un compteur personnalisable qui permettrait de dire vous etes la : cinquieme personne a ...

et au bout de la 100eme, quil dise, vous avez gagné... ?

Autres pages sur : cherche script html compteur lettre

5 Mai 2006 09:35:48

Prends par exemple un compteur en chiffre de 123compteur et fait ça comme ci-dessous :

"Bonjour, vous êtes la "compteur" personne à visiter ce site."

Et une fois que tu as ça, tu trafique un peu le code de ton compteur en y ajoutant une condition de nombre de ce type :

en admettant que la variable incrémentielle de nombre s'appelle "NombreVisiteur" (très recherché ! ;-) )

1. <p>
  2. if (NombreVisiteur = 100)
  3. <?php echo "Vous avez gagné !"; ?>
  4. </p>

Bien sure, mon code n'est pas parfait ! Par exemple, je ne t'explique pas comment faire pour que la variable NombreVisiteur aille chercher sa valeur dans le compteur... Il ne faut pas te macher entièrement le travail !! ;-)

Bosse bien !! :-D
5 Mai 2006 13:25:27

Merci mais je comprend pas trop :-(
Contenus similaires
5 Mai 2006 13:29:26

Bah le principe est très simple tu integre sur ta page un compteur en php, et tu rajoute un test sur ca valeur courante : si cette valeur est 100 alors tu executes un script qui t'affiche ton message ;-)
5 Mai 2006 13:39:47

Parfaitement mon cher Thib ! ;-)
5 Mai 2006 14:19:24

Auriez vous une base de compteur a me donner? apres jessairai de faire la suite... ?
5 Mai 2006 15:52:54

Je crois que c'est la "variable incrémentielle" qu'il n'aime pas trop ! :-D

Si t ne comprends rien à ce qu'on dit, va faire un tour sur le SiteDuZero. Ils font de très bons tutoriaux pour apprendre à faire un site web.
5 Mai 2006 18:23:08

1. <script type="text/javascript" src="http://www.123compteur.com/count-skinable-standard.php?votre_id=139569&nom_site=Allofric"></script>

Le compteur c'est ca mais vous etes sur que l'on peut faire ce que je veut avec sa?
5 Mai 2006 18:58:09

Personne pourrait me macher le travail? ^^ SVP c'est tres urgent je bute la
5 Mai 2006 19:04:52

Non. Par contre je peux te conseiller encore un peu :

en admettant que la variable incrémentielle de nombre s'appelle "NombreVisiteur" (très recherché ! ;-) ) et que la variable incrémentielle de nombre de ton compteur s'appelle "Compteur" (encore très recherché ! :-D ), on a :

1. <p>
  2. Var NombreVisiteur = Compteur //on sincronyse les deux variables
  3.  
  4. if (NombreVisiteur = 100) //Si NombreVisiteur arrive à 100...
  5. <?php echo "Vous avez gagné !"; ?> //...Alors on affiche "Vous avez gagné !"
  6. </p>

Simple non ? 8-)
5 Mai 2006 20:22:26

Ah ouais g pige jcrois merci, jvous donne des nouvelle s ^^
11 Janvier 2009 23:20:10

kanj1 a dit :
Salut je cherche un compteur personnalisable qui permettrait de dire vous etes la : cinquieme personne a ...

et au bout de la 100eme, quil dise, vous avez gagné... ?

bonjour
venez voire mon Compteur sur mon site http://www.vente-enchere.net/
12 Janvier 2009 00:01:52

unsal_50, exhumeur de sujet...
en plus il s'inscrit sur IDN juste pour faire de la pub pour son site.. (nbr de post: 1; date d'arrivée: 11/01/2009)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS