Votre question

référencement des programmeurs

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Novembre 2005 20:20:20

bonjours je souhaitais faire un référencement des programmeurs pour éviter les recrutements
:ange:  je me sens pas visé

-voila si tous (ou du moins un bonne partie) des programmmeurs sur ce forum pouvais poster en dessous pour dire en quoi ils programme et si possible un lien vers une de leurs créations.

Remplissez ceci TRES IMPORTANT:

languages:
J'ai fait des études oui/non:
Créations ( facultative sauf piur ceux qui ont fait des études):

voila au fur et a mesures que vous poster je replirais ceci

Graphsites:

-2dpix
- nebuli
- poussinphp
- Mousk

Graphistes 3D:

- poussinphp

Open Gl:

-poussinphp

Programmeurs HTML

- polytv
- CRicky
- riri
- sundevil
- coucounou85
- frynfo
- Marksman
- hardware
- Melkior
- dark-slim
- mdy
- kana07
-felix38
-scaryman0
- Hrusdik
-ben2703
- JarAsh
- Valemung
- Masterdr14
- sorcier0011
- Stef88
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
- Sethpolma
- 2dpix
- Stephj915
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
- cbil (A FAIT DES ETUDES)
- Cooly (A FAIT DES ETUDES)

Programmeurs PHP/MYSQL

- riri
- sundevil
- coucounou85
- frynfo
- Charly94
- hardware
- Melkior
- dark-slim
- felix38
- scaryman0
-ben2703
-JarAsh
- Valemung
- Masterdr14
- Nishoba
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59
- 2dpix
- Stephj915
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp

Programmeurs flash/actionscript

-scaryman0
-JarAsh
- nebuli

Programmeurs Java

- CRicky
- riri
- Charly94
- Melkior
- TheDevilSon
- MouT59
- Sethpolma
- DIgItaL_ReaM

Programmeurs Pascal

- CRicky

Programmeurs c/c++

- CRicky
- riri
- sundevil
- coucounou85
- Melkior
- kana07
- Stef88
- MouT59
- Sethpolma
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- zac974
- poussinphp

Programmeurs Visual Basic

- dark-slim
- kana07
- Hrusdik
- domijor
- Stef88
- Pyrra2000
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann

Programmeurs Python

- CRicky
- sorcier0011

Programmeurs Javascript

- riri
- sundevil
- hardware
- Melkior
- mdy
-JarAsh
- Stef88
- Pyrra2000
- MouT59
- Stephj915
- nebuli
- DIgItaL_ReaM
- bumpmann
- poussinphp
- Mousk

Programmeurs jsp:

-MouT59
- phantasie
- DIgItaL_ReaM

Programmeurs delphi:

- poussinphp

Programmeurs Ajax:

-MouT59

Programmeurs css

- riri
- Marksman
- hardware
- JarAsh
- Valemung
- Nishoba
- Tix
- 2dpix
- nebuli
- Guizmo16
- phantasie
- DIgItaL_ReaM
- poussinphp

Programmeurs basic

- dark-slim
- Pyrra2000
- Tix
- MouT59

Programmeurs SPS

- mdy

Programmeurs cobol

- mdy
- TheDevilSon
- DIgItaL_ReaM

Programmeurs assembler

- mdy
- ritzle
- MouT59
- DIgItaL_ReaM

Programmeurs Fortran

- mdy

Programmmeurs script unix

-kana07
- DIgItaL_ReaM

Programmeurs Qbasic:

- mcdonald
- Tix

Programmeurs batch:

- Dark_Silver

programmeurs C#:

-JarAsh
- DIgItaL_ReaM
- poussinphp

Programmeurs aspx:

-JarAsh

Programmeurs Smalltalk:

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Programmeurs darkasic:

- Pyrra2000

Programmeurs Coldfusion:

- DIgItaL_ReaM

Programmeurs J2EE:

- DIgItaL_ReaM

Programmeurs Matlab:

- zac974

Programmeurs ASM:

voila pour la liste

Autres pages sur : referencement programmeurs

a b L Programmation
2 Novembre 2005 20:44:06

lol moi je veux pas être recruté :-D

Alors des langages cités, je connais pas du tout le Flash (ouais faudrait que je m'y mette un de ces jour :-) ).
VB, JavaScript, PHP et CSS je suis moyen (manque de pratique).

Bon, alors je vais dire HTML, Java, Pascal, C, C++, Python.

Une application: ma signature ;-)

ps: il manque plein de langages encore ;-)
2 Novembre 2005 20:47:52

je sais qu'il manque plein de languages très drole le ma signature lol c'est quoi?c'est pas grave si tu veux pas étre recruter, mais c'est le salut d'un peogrammeurs
Contenus similaires
2 Novembre 2005 21:13:21

j'ai mis ton pseudo dans la liste des programmeurs
a b L Programmation
2 Novembre 2005 21:14:40

Ma signature affiche un point bleu en coordonée (16,16) sur un écran mis en résolution 320x200x8bits ;-)
En fait, c'est mon boulot la programmation alors même si j'aime ça, je fais une overdose :-D
2 Novembre 2005 21:16:37

lol c'est c'est rare
2 Novembre 2005 21:30:58

avis au amateurs que veut faire parti du recencement?
4 Novembre 2005 14:57:42

et c'est quel language informatique t'a signature?
a b L Programmation
4 Novembre 2005 18:17:52

C'est du langage machine x86 (du binaire).
Tu prends un éditeur hexadécimal, tu mets toutes ces valeurs dans un fichier que tu renommes le fichier en .com (ou .exe).
Et tu le lances: un point bleu s'affiche.
4 Novembre 2005 18:19:08

donner moi les languages que vous connaisser de nom et que je n'est pas mis svp
4 Novembre 2005 18:19:58

un point bleu our trios ligne de code!!!!
4 Novembre 2005 20:02:24

decidement tu est un bon programmeur
4 Novembre 2005 20:13:12

Moi je veux bien etre recruter mais surtout pas par MSN et il faut remplir des condition car j'ai trop marre des proposition de personne qui ne se donne pas les moyen de leur ambition. Et je veux pas commencer un site enfin plein de condition faut lire ceci avant, en gros je pense que c'est non pour presque tout le monde ici sauf quelque un !
4 Novembre 2005 20:14:29

qui? et quel languages tu connait
4 Novembre 2005 20:16:47

qui ? ben SiM07 et je connait surtout le PHP/mysql/postgresql(un peu)/, mais aussi xHTML/CSS et Javascript et après C et C++ etc ... c'est pour l'instant trop compliqué
a b L Programmation
4 Novembre 2005 20:17:39

il n'y a pas de bons et mauvais programmeurs, il y a des concepts à apprendre et surtout de la doc à lire (beaucoup :-D)
4 Novembre 2005 20:18:05

houla il est vrai que pas toul m'onde peut repondre à cette exigeance.

ps t'a un mp
4 Novembre 2005 20:21:02

Citation :

CRicky a écrit :
il n'y a pas de bons et mauvais programmeurs, il y a des concepts à apprendre et surtout de la doc à lire (beaucoup :-D)

Ouai c bien pour cela que lorsque j'entend dire sur le forum qu'une personne de 14 ans connait php/mysql C C# j'ai des doute sur son niveau en C# et aussi en php !

Après faut surtout apprendre des fonctions quoi et puis savoir s'en servir pour pas se compliquer la vie (je parle surtout du PHP)
a b L Programmation
4 Novembre 2005 20:39:16

Citation :

SiM07 a écrit :
Citation :

CRicky a écrit :

Ouai c bien pour cela que lorsque j'entend dire sur le forum qu'une personne de 14 ans connait php/mysql C C# j'ai des doute sur son niveau en C# et aussi en php !

Après faut surtout apprendre des fonctions quoi et puis savoir s'en servir pour pas se compliquer la vie (je parle surtout du PHP)

Justement je ne pense pas qu'apprendre les fonctions servent à grand chose. Il faut savoir qu'une fonction existe pour ce qu'on veut faire (ça c'est le concept du fonctionnement du php), mais connaitre le nom exact paramètres etc, ça se regarde sur la doc. ;-)
C'est sûr que si on fait ça tous les jours, on l'apprend par coeur, mais ça s'oublie vite quand on change de langage :-D

A 14ans connaitre un minimum sur ces langages ne me parait pas irréel (c'est sûr que maîtriser ces langages, je n'y crois pas non plus).
4 Novembre 2005 20:55:02

c'est sur mais a vaut mieux bien maitriser quelque chose avant d'en commencer un autre car les languages se ressemble entre eux
5 Novembre 2005 13:18:56

enfin ce que je veut dire c'est que un programmeurs sait faire quelque chose mais si c'est un truc connu et utiliser tous les jours c'est quand mème un debut
5 Novembre 2005 13:19:10

enfin ce que je veut dire c'est que un programmeurs sait faire quelque chose mais si c'est un truc connu et utiliser tous les jours c'est quand mème un debut
5 Novembre 2005 14:35:29

Bai moi j'ai 14 et je programme depuis un ans, en C#,C,Java,Javascript,Html,Xhtml,CSS,Php/mysql,un peu asp.net !!!!!!!

Voilà,
@++ ;-)
5 Novembre 2005 14:45:29

Moi je programme en C, PHP, Html, JavaScript.
a b L Programmation
5 Novembre 2005 15:40:01

Citation :

riri a écrit :
Bai moi j'ai 14 et je programme depuis un ans, en C#,C,Java,Javascript,Html,Xhtml,CSS,Php/mysql,un peu asp.net !!!!!!!

Voilà,
@++ ;-)

Bien sûr en 1 an... réfléchis un peu :-D

EDIT: polytv, je suis d'accord, au début, il vaut mieux maitriser un langage de programmation.
5 Novembre 2005 17:54:51

Citation :

Citation:

riri a écrit :

Voilà,
@++

Bien sûr en 1 an... réfléchis un peu

EDIT: polytv, je suis d'accord, au début, il vaut mieux maitriser un langage de programmation.

Vous me croyez pas ??
:-(
5 Novembre 2005 17:55:36

Citation :

Citation:

riri a écrit :

Voilà,
@++

Vous me croyez pas ??
5 Novembre 2005 18:11:58

merci d'avoir participer et si mais c'est un peu difficil a croitr mais je ne pense pas que ce soit impossible :-D
5 Novembre 2005 18:20:37

Nan , mais donc j'ai commencé en C , je faisai des petis programmes sous DOS, après je me suis mis au C# et là j'ai vraiment adoré , je fais des applications sous WINDOWS (FORM) !
Et donc après j'ai lu un bouquin sur le java, pour apprendre d'avantage, mais je préférai le C# !
Et puis je me suis mi à la création de site web en Html/Xhtml/CSS et php/mysql avec un accompagnement de JavaScript.
Voilà, et puis l'asp.net je l'ai appri en même temps que je faisais du C# !!
@+
5 Novembre 2005 18:21:36

dsl , encore un bug ...
5 Novembre 2005 18:25:56

Bon à mon tours :
webdesigner, infographiste (j'ai commencé y a pas longtemps donc ....), et puis pour les langages : html, php, mysql (je sais c'est pas un langage.) Bon je connais aussi le c et c++ mais ça fait un baille que je l'ai pas mit en pratique....
5 Novembre 2005 18:26:41

oui super ton histoir tu as vraiment de la chance moi j'ai commencé a aprrendre le pp et je n'y arrive pas ou a-tu appris le c* c'est quelle touche sur le clavier
5 Novembre 2005 18:28:40

ha ok et tu aime bien programmer en c/c++ coucounou85?
5 Novembre 2005 18:44:29

C* -> alt gr + 3 , euuh le C# je l'ai appri avec un bouquin
:-D :-D
@+
5 Novembre 2005 18:52:00

Merci beaucoup c'est utile à savoir # lol
5 Novembre 2005 19:09:03

La liste grandis continuer à venir
5 Novembre 2005 19:14:10

Citation :

riri a écrit :

Voilà,
@++

Vous pouvez le croire, ce qu'il raconte est vrai.

Il m'a plusieurs fois aidé quand je commencais le PHP, et m'avais même commencé un logiciel de gestion de livre.
5 Novembre 2005 19:15:57

balaise mais il ne l'a pas fini?
a b L Programmation
5 Novembre 2005 19:18:45

Citation :

riri a écrit :
Citation :

Citation:

riri a écrit :

Voilà,
@++

Vous me croyez pas ??

Moi non.

Apprendre tous ces langages en 1 an est possible si l'on connait déjà d'autres langages plus basiques avant. Avec l'habitude c'est possible.
Mais partir de 0, en un an j'y crois pas.

Je pense que tu t'es effectivement mis sur ces langages, mais dans tes petits programmes en C, utilises-tu au moins des pointeurs ?
Le passage du C# au Java c'est presque évident étant donné que microsoft a copié C# .NET sur Java.
Pour HTML, il suffit de prendre un éditeur WYSIWYG (Connais-tu l'apport du xHTML sur le HTML ?).
En quelques mois, je doute que tu maitrises une chose de base telle que le polymorphisme en C# ou Java.
Ce n'est pas ton âge qui me fait douter, mais la durée d'apprentissage.
5 Novembre 2005 19:31:13

exactement un laguage resemble toujours a un autre
5 Novembre 2005 19:49:46

Citation :

Citation:

riri a écrit :

Citation:

Citation:

riri a écrit :

Voilà,
@++

Vous me croyez pas ??

Moi non.

Apprendre tous ces langages en 1 an est possible si l'on connait déjà d'autres langages plus basiques avant. Avec l'habitude c'est possible.
Mais partir de 0, en un an j'y crois pas.

Je pense que tu t'es effectivement mis sur ces langages, mais dans tes petits programmes en C, utilises-tu au moins des pointeurs ?
Le passage du C# au Java c'est presque évident étant donné que microsoft a copié C# .NET sur Java.
Pour HTML, il suffit de prendre un éditeur WYSIWYG (Connais-tu l'apport du xHTML sur le HTML ?).
En quelques mois, je doute que tu maitrises une chose de base telle que le polymorphisme en C# ou Java.
Ce n'est pas ton âge qui me fait douter, mais la durée d'apprentissage.

Je vous promets , j'ai commencé le C il y a un an pendant les vacances d'été (donc un an et un peu + )
, avec un bouquin de Claude Delannoy .
Je faisais des programmes du genre , calculette, mais tous ça sous DOS !
Alors je me suis demander, comment il fallait faire pour faire des vrais applications, j'ai été chercher un bouquin sur le C, pour m'améliorer (pour faire des applications ) et là je suis tombé dans la boutique sur quelqu'un qui m'a aidé et qui m'a conseillé d'apprendre le C# , parce qu'il disait que c'était un langage très puissant avec beaucoup d'avenir.
J'ai commencé un bouquin et j'ai adoré , ça fait assez longtemps que je prog en C# donc, je fais des apps comme des chats,un programme qui indexe des pages du webs (genre de robot),des lecteurs mp3,vidéo ce qui est assez simple à faire avec le C#.
Et puis alors j'ai voulu encore apprendre des autres langages et j'ai choisi le Java , comme je pensais que c'était plus portable que le C# , mais j'ai pas tellement adoré , j'étais toujours trop fasciné du CSharp.
Et puis le Html c'est vraiment pas dur, et le php non plus , et mysql non plus avec ça j'ai rajouté du CSS.
Et puis le XHtml , j'ai lu un bouquin pendant ces vacances ci sur les standarts du web donc comment être comforme avec la plus part des navigateurs.

Voilà , ma petite vie de programmeur lol ...
@+
5 Novembre 2005 20:09:56

c'est très interraissant c'est quoi le nom de tes ouvrages?
5 Novembre 2005 21:14:12

Moi le : php ; html ; css ; et du webdesign tout se qui est bannières... pour les demandes j'ai créé un site ... alors si vous voulez vous pouvez vous proposer pr la team pour l'instant je suis seul... j'attend vos canditature si vous voulez...
5 Novembre 2005 21:19:55

ok et un autre de plus (décidement c'est populaire)
5 Novembre 2005 21:29:13

Citation :

polytv a écrit :
ok et un autre de plus (décidement c'est populaire)

A moi :hammer: :

HTML/PHP/MYSQL, pas de webdesign (je déteste ca...)
a b L Programmation
5 Novembre 2005 22:46:22

Citation :

riri a écrit :
Je vous promets , j'ai commencé le C il y a un an pendant les vacances d'été (donc un an et un peu + )
Alors je me suis demander, comment il fallait faire pour faire des vrais applications, j'ai été chercher un bouquin sur le C, pour m'améliorer (pour faire des applications ) et là je suis tombé dans la boutique sur quelqu'un qui m'a aidé et qui m'a conseillé d'apprendre le C# , parce qu'il disait que c'était un langage très puissant avec beaucoup d'avenir.
J'ai commencé un bouquin et j'ai adoré , ça fait assez longtemps que je prog en C# donc, je fais des apps comme des chats,un programme qui indexe des pages du webs (genre de robot),des lecteurs mp3,vidéo ce qui est assez simple à faire avec le C#.
Et puis alors j'ai voulu encore apprendre des autres langages et j'ai choisi le Java , comme je pensais que c'était plus portable que le C# , mais j'ai pas tellement adoré , j'étais toujours trop fasciné du CSharp.
Et puis le Html c'est vraiment pas dur, et le php non plus , et mysql non plus avec ça j'ai rajouté du CSS.
Et puis le XHtml , j'ai lu un bouquin pendant ces vacances ci sur les standarts du web donc comment être comforme avec la plus part des navigateurs.

@+

C'est bien ce que je pense tu as refait quelques tutoriaux sans trop creuser dans le langage.
Mais bon c'est mieux que rien ;-)
5 Novembre 2005 22:52:44

Citation :

CRicky a écrit :
Citation :

riri a écrit :

@+

C'est bien ce que je pense tu as refait quelques tutoriaux sans trop creuser dans le langage.
Mais bon c'est mieux que rien ;-)

ouai je comprend mieux aussi. Tu serait faire une calculatrice scientifique sans tutorial ?

Enfin moi je veux etre dans la liste desgens a ne pas recruter ici car comme je l'estdéja dit je supose que 95% de sgens qui recrute ici ne corresponde pas a mes critère donc ...
5 Novembre 2005 23:01:01

tu veux que je te suprime de la liste?
5 Novembre 2005 23:18:55

Citation :

polytv a écrit :
ha ok et tu aime bien programmer en c/c++ coucounou85?

c'està dire que ça fait un bail comme je le disais précedement que j'y ai pas mis le nez dedans mais ça me pose pas de probleme....
    • 1 / 10
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande