Votre question

Demande insolite

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Décembre 2008 12:17:03

En premier lieu, je ne connais rien en programmation.
Comme déjà mis dans un post, j'ai installé sur un jeu un bot (la b3) dont les fichiers de lancement sont accessibles sur Big Brother Bot.com. La plupart des fichiers sont écrits en langage python.
J'ai installé tous les composants nécessaires sur mon serveur pour le lancement de cette console et elle fonctionne. Cette console fait appel à plusieurs plugins : censor, tk, punkbuster, login .....
Elle fonctionne mais certains plugins ne fonctionnent pas alors qu'ils se trouvent en place normalement. Je pense au countryfilter.xml qui permet de voir le pays du joueur connecté sur le serveur. Or ce plugin ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas pourquoi. Lorsque je regarde le log, il me dit qu'il n'y a pas de module country filter alors qu'il s'y trouve bien.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet? SVp
Merci

Autres pages sur : demande insolite

a b L Programmation
14 Décembre 2008 12:37:18

Avoir le fichier est une chose, peut-être faut-il le charger ou activer une option quelque part ?
14 Décembre 2008 12:41:17

Le plugin country a plusieurs fichiers qui s'intègre dans la B3 :
une ligne de commande appelant le plugin dans le b3.xml
un fichier countryfilter.py dans les extplugins de la console
un répertoire conf et GeoIp :
dans le répertoire conf : un fichier countryfilter.xml et dans le répertoire GeoIp le fichier GeoIp.dat.

La commande !country fonctionne sauf que la réponse donnée est -- au lieu du nom du pays.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS