Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Veuve noire master cd

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2010 19:21:38

Bonjour, j'ai malheureusement égaré les masters cds que j'avais créé lors de l'achat. J'ai réussi à réinstaller via les master d'un modèle précédent et ensuite j'ai installé pilote par pilote via le support packard mais il me semble que celà ne suffise pas. Ma question est donc, quelqu'un pourrait-il me dire où trouver une version téléchargeable des masters cd pour un packard bell MX52. D'avance merci à vous toutes et tous pour votre aide

Autres pages sur : veuve noire master

22 Septembre 2010 20:28:11

Est-ce que tu as contrôlé que tous tes pilotes soient bien installés ?

Via panneau de config -> gestionnaire des périphériques.
m
0
l
23 Septembre 2010 12:49:02

jour Dark-spirit
Oui ils sont bien tous là, du moins, tous le matériel ets installé, mais je ne suis pas convaincu que ce soit avec les pilotes adéquat. Seul 4 étaeint dipso sur le site Packard support. Le hic c'est que comme j'ai utilisé un master d'un autre MX (le 45) et que celui-ci est un MX52, je pense avoir retatoué mon pc avec les mauvais driver. Donc chaque réinstallation sera foireuse. Il me faudrait les Master CD MX52 pour que les choses rentre dans l'ordre.
Mais merci pour ta réponse

bàt
m
0
l
Contenus similaires
23 Septembre 2010 17:39:03

Okey, essai simplement de mettre à jour les pilotes, car les pilotes sont certainement les mêmes que pour le 45 sauf ancienne version. Pourquoi es-tu persuadé que ça ne joue pas ? As-tu rencontrés des problèmes ?
m
0
l
25 Septembre 2010 14:10:53

Après avoir installé les pilotes dispo sur le site de Packard Bell, j'ai ensuite mis à jour ceux-ci via ma-config.com.
Donc, les pilotes sont à jours.
Le problème n'est pas tant que je rencontre des problèmes avec le matériel, mais vu que j'ai retatoué mon MX52 avec le master CD d'un MX45, à chaque nouvelle installation, je vais devoir effectuer les mêmes manip, ce qui est une perte de temps assez conséquente.
C'est la raison pour laquelle, si je disposais d'un master cd MX52, je pourrai retatouer mon pc comme à l'origine.
Le souci est que c'est l'ordi du petit et que nous rencontrons quelques problèmes de communication avec le papa qui a tous les papiers et sans doute le master CD adéquat. Mais il reste inflexible sur ce point, il ne veut pas que le petit reprenne quoique ce soit. Bref, 2 options, soit quelqu'un est disposé à me fournir une copie de son master cd pour un MX52, soit, je paye 69 euros à Packard pour qu'ils m'en envoyent un.
A tout dire, je préfère la première solution....

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter