Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 sites à partir d'1 seul ftp

Tags :
  • Index
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Novembre 2008 17:14:47

Salut,

Je voudrait savoir comment créer 2 sites a partir d'1 seul FTP ?

J'ai déjà essayer en créant 2 dossier différent dans le FTP mais a chaque fois au final le deuxième sites que j'installe prend la place du premier ...

Donc je m'en remet a vous.

Merci d'avance.

Autres pages sur : sites partir seul ftp

21 Novembre 2008 17:36:37

Tu crée un 1er dossier avec TOUS les fichier install , index ....
Puit un 2em avec TOUS les fichier install , index ....

Je pense !

Bonne chance !
21 Novembre 2008 17:38:11

déjà fais ^^

merci quand même.
Contenus similaires
21 Novembre 2008 17:40:28

donc je pense que dans ton FTP il y a un fichier du style install ou index qui s'affiche automatiquement sur ton site .

( au pire crée toi un autre FTP )
21 Novembre 2008 18:16:08

Il faut que tu fasse deux dossiers sur ton ftp mais aussi deux tables dans ta base de donnée.
Ou peut être que tu renseigne mal les champs de l'installation. Installation de quoi d'ailleurs ?
21 Novembre 2008 18:18:55

installation de nuked klan ta raison je pense qu'il faut que je fasse une autre base de donnée car je n'en est pas fais.

Merci.
26 Novembre 2008 18:48:36

Peut étre que ça peut aider chez ton hébergeur tu doit avoir une option pour géré tes noms de domaine redirige le noms de ton deuxiéme domaine vers le dossier qui ce situe dans ta racine ftp généralement "/." et redirige donc ton site dans le dossier ou tu as installer les données de ton site 2 " /nom du dossier"

p.s: bien sur tous ça une fois que tu aura créer une nouvelle utilisateur ftp
bonne soirée :) 

(((((pareil si tu veut juste un ftp et deux site il faut juste rediriger ton site dans le bon dossier "ça destination" sans cella tu aura tjrs le site de la racine principal qui souvrira sous les deux noms de domaine normale puisque y a une mauvaise redirection pour ton deuxieme noms de domaine )))))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS