Votre question

installation de package sous linux marche pas ^^

Tags :
  • linux
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
2 Septembre 2006 11:41:46

J'ai installé Mandriva ONE le CD LIIVE et je voudrais installer le package de GAIM ou aMSN mais je sais pas comment faire :(  et quand j'essaye de clicker sur installer il me dit differents erreurs ...

Autres pages sur : installation package linux marche

2 Septembre 2006 12:42:46

Un live cd touche pas au DD, donc tu veux qui l'install ou ?

Tu veux pas qui grave sur le cd !
2 Septembre 2006 13:15:37

Sur le Live CD de (K)Ubuntu, on peut installer des logiciels. J'ai pas encore compris comment il faisait (dans la RAM ?).
Contenus similaires
Anonyme
2 Septembre 2006 15:21:09

Moi j'ai lancé mon live CD puis sur le bureau il y a eu une icone installer Live.
En cliquant dessus j'ai pu partitioner mon HD et installer Mandrake dessus. :D 

Voila ! Et maintenant j'ai Win et Linux. Donc je suis entrain de debuter sous Linux.
Meme en ce moment j'ecris sous Linux. Mais mon probleme c'est que j'arrive pas a installer de Packages.
23 Novembre 2008 19:16:49

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC qui est sous linux. Je souhaiterai installer amsn mais je n'y arrive pas car le logiciel est sous forme de package. Quelqu'un peut m'aider ? A chaque fois que j'essyae de le décompresser, j'ai un message d'erreur disant qu'il y as un problème avec l'accés à l'archive et il me propose de voir la ligne de commande. Aidez moi s'il vous plaît !! :( 
a b L Programmation
24 Novembre 2008 19:45:13

Sous Mandriva, je configure la source des paquets sur un FTP, et la recherche et installation de logiciels devient très simple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS