Votre question

ecrire sur internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Juin 2007 20:42:53

bonjour a tous et a toute.

jai une petite question qui me tracasse.
je suis entrain de faire une site internet et je me demandait si on pouvait faire quelque chose pour que les internautes puisse ecrire sur notre site.

ex: un forum les personne peuvent ecrire et tout le mode le voit. cest sa que jaimerais faire. mais pas un forum mais un petit endroit ou les personne peuvent soit signer ou ecrire un petit texte

et si ses pas trop compliquer un petit exemple de sa serait tres bien aprrecier.
merci a tou de votre aide

Autres pages sur : ecrire internet

18 Juin 2007 21:39:59

Ouaw !! une petite recherche t'aurait aidé...
bon pour faire simple, apprend le PhP, c'est un language de programmation Web,

Grâce aux sites suivants :
http://www.siteduzero.com/
et
http://www.az-php.com(ne faire que les cours gratuits)

Ensuite, apprend, en faisant tout le site du zero, a utiliser MySQL pour t'aider.

Puis, enfin :D  , écris toi-même ton script (sinon c'est pas drôle c'est de la triche, et tu n'as aucune satisfaction personelle)

Voilà,
Bye,
Dawlin

P-S : Une recher t'aurait évité un post, il existe des centaines de topics comme ça... mais bon c'est pas grave, t'as juste interêt a disparaitre avant qu'Okinou arrive
18 Juin 2007 22:04:38

ok merci pour ta reopnse dawlin je vais voir sa
et je connais deja mysql et un peu le php mais pas assezs pour faire se que je voulait faire

juste comme sa: se que je veut faire commen sa s'appelle. sa maiderait pour chercher sur google
merci encore
Contenus similaires
18 Juin 2007 22:32:42

ben t'as le choix:
forum (smf, punbb, etc...)
blog (dotclear, wordpress...)

ils sont faciles à installer, à paramétrer et à maintenir, suffit de lire la doc qui va avec :) 
18 Juin 2007 22:39:59

Citation :
ex: un forum les personne peuvent ecrire et tout le mode le voit. cest sa que jaimerais faire. mais pas un forum mais un petit endroit ou les personne peuvent soit signer ou ecrire un petit texte

je pencherais sur un minichat (shootbox) ou un petit livre d'or tout simple si c'est pour laisser des messages de quelques lignes sans se prendre la tete...

Citation :
P-S : Une recher t'aurait évité un post, il existe des centaines de topics comme ça... mais bon c'est pas grave, t'as juste interêt a disparaitre avant qu'Okinou arrive

qu'est ce que tu insinue toi :whistle:  :lol: 
18 Juin 2007 22:43:22

c'est que tu commences à avoir une réputation :D 
18 Juin 2007 22:47:12

merci je croit que je vais me tourner ver le livre d'or sa semble le plus facile
encore merci a tous
18 Juin 2007 22:56:37

coca25 a dit :

rohh allez tout de suite ! pfffff :D 

je suis ... si méchant ? :fou: 
18 Juin 2007 23:05:46

son cest pas pour un reputation ses pour un site que je fait sur moi et je voulait avoir lavis de autres cest tout
18 Juin 2007 23:11:24

non mais il parlait de ma réputation, pas de ton site ... j'ai tendance à péter un cable quand ... si je le dit ce n'est plus drole pour ceux qui le découvriront un jour ou subiront ma colère gnark.
19 Juin 2007 18:22:30

coca25 a dit :

Ouais, je reçois quelques mp (dont je ne citerais pas les auteurs) me disant d'ajouter leur adresse dans mes contacts MSN, pour que je les aide parcequ'il en ont marre qu'Okinou édite leur posts ou leur dise des trucs méchant ...

okinou a dit :
rohh allez tout de suite ! pfffff :D 

je suis ... si méchant ? :fou: 

si méchant ... ça dépend faut voir...

mais heureusement ....
Zorro est arrivéééééééé,
Saaaans se presseeeeer

http://leonard.allainlaunay.free.fr/musiques/zorro.mp3

P-S: chépa... j'avais cette chanson dans la tête, je l'ai uploadée juste pour vous...
23 Novembre 2008 18:33:26

juste un écrit avant de pacourir, pour suivre les lignes.
l'attente fit ci longue sur un bang, et je regarde autour de moi, en tenant dans les mains un livre.
que je suis les traces qui ce dégage, et humé les personnages, qui se transforme au fur et a mesure en lignes.
jouer avec les mots, pour ce les décrire, dans la pensé, ouvrir chacune des image, que je met dans un coin de moi.
dans le fond de ma tête, ou défile le monde que je parcour, avec ma pensé et je comprend ce que je cherche.
et me dire, pourquoi je le fait, avant chaque minute, je pourrais apprendre, à attendre pour obtenir et laisser parler l'amour.
pour quoi je veux m'exprimé pour me dire que j'en ai besoin, je ne manquerais pas cette occasion de palper le papier.
et reporter la main a mon nez pour sentir l'odoras qui se dégage, la couleur du papier, si vieu me fait apparaitre le temps passé
23 Novembre 2008 18:36:42

bonjour je m'appelle henri de roanne dans la loire et je voudrais bien trouver quelqu' pour ma rédaction qui pour moi est sur le papier et de trouver quelqu'un qui pour corespondre avec moi pour me corrigé mes écrit même ci sais une corespondante sa me fait rien bien ocontraire
23 Novembre 2008 21:08:21

oula du déterrage de topic avec en plus une réponse qui n'a rien à voir... OO
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook