Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se servir des templates...

Tags :
  • Template
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Novembre 2008 21:38:43

Bonjour tout le mode,
me revoila dans ma conquete de l'internet !

là je voudrais créer une communauté basée sur le jeu GTA4 qui sortira sur pc d'ici peu.

J'ai deja trouvé un templates pour ceci, mais je me demande, comment m'y prendre pour la suite....

Le template : http://www.multiplayernetwork.net/files/filesystem/imag...

Jusque là, j'ai toujours utilisé des CMS, donc avec une partie administration permettant de rajouter des articles, sans ouvrir "dreamweaver" ou autre.

Avec un templates, il faut constament recréer ses pages,le probleme est que les articles seront constamment mis a jour, et donc retouchés.

Je voudrais donc savoir, s'il existe un script ou autre chose, qui me permettrait de creer mon site via ce template (tout comme un CMS), sans pour autant toucher au code html et tout....

Je voudrais pouvoir tout géré via le panel administration (s'il en existe), afin de me faciliter la tâche.

Merci de m'aider, j'en ai grandement besoin.

Autres pages sur : servir templates

2 Novembre 2008 21:58:19

la mon pote ou tu paye des webmaster ou tu utilise un cms (joomla wordpress) ou tu aprend le php/mysql pour te créer une base d'administration et ne plus a voir a retoucher le code source par la suite........

sur ce bonne chance
2 Novembre 2008 22:15:41

Ok, comme ca c'est plutot clair et precis ^^

Donc, partons du fait que j'utilise un CMS, lequel possederait un theme GTA ?
Car je n'en trouve nulle part, a part celui cité plus haut....

MERCI !
Contenus similaires
3 Novembre 2008 21:02:04

Faut que ton template soit adapté à un CMS, sinon tu vas devoir t'amuser à l'adapter, et si ton template c'est l'image, alors tu vas devoir t'amuser à découper et à mettre en page :) 
3 Novembre 2008 23:14:16

Merci pour ces réponses, j'ai finallement pris un theme simple auxquel je lui ai ajouté mes touches persos, mais étant seul a le faire, je n'ai pour le moment pas eu d'avis externe sur celui-ci, c'est pourquoi je demande le votre :

Qu'en pensez-vous ?

http://gta4pc.u7n.org

Merci d'etre le plus franc possible afin d'ameliorer le tout :sol: 
22 Novembre 2008 20:01:37

Il est très bien même si je pense qu'un dégradé de gris foncé vers un gris un peut moin foncé en fond donnerait mieux que ce bleu :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS