Se connecter / S'enregistrer
Votre question

site rémunéré

Tags :
  • Google Adsense
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Septembre 2006 20:04:15

Bonjour a tous.

Bon voila je veux créé un site ou je met que des pubs mais je ne sais pas trop comment faire. Bon j'ai un espace avec acces ftp, il me manque juste de l'aide maintenant donc j'ai besoin de personne qui savent le faire.

Merci d'avance.

Autres pages sur : site remunere

5 Septembre 2006 21:31:30

tu rémunère pour qu'on te le fasse ton site ?

Si c'est le cas contact moi par mp.

Sinon va faire un tour sur le site du zéro pour apprendre comment faire un site Web
5 Septembre 2006 22:43:06

Citation :
Bon voila je veux créé un site ou je met que des pubs

En fait tu veux te faire du pognon sans faire du vrai contenu. Sache que google adsense te supprimera ton compte en moins d'une semaine. De plus, qui va aller voir un site où il n'y a QUE des pubs ?
Contenus similaires
5 Septembre 2006 23:49:45

A garder pour le bétisier c'est trop drole :lol: 
6 Septembre 2006 12:23:21

Vous avez jamais vu des gens qui ofnt sa? moi perso si et ca me d'erange pas et si je dit aucun contenu c est pas exactement ca ce que je veut dire c est que c est pas un site style sur les manga etc.. c est juste mon ftp avec lequel je partage avec mes amis et pour les cliques ne vousinqiuetez pas pour moi ^^.
Sinon kymic non je ne vais pas te payer pour que tu fasse mon site mais je vais allé voir sur le site du zero merci a toi.
6 Septembre 2006 14:45:10

si si mais faut qu'il y ai un minimum de contenu pour faire "style" car google adsense n'autorise pas les sites que de pubs...

Pis pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de visiteurs sur les sites que de pub détromper vous, suffit de savoir les faire venir ^^ Moi je me suis fait 100 USD en 2 semaines avec un faux site fait expres pour la pub avec des mots clefs qui rapportaient gros (merci mes cliqueurs ^^ ), mais malheuresement google s'en est rendu compte et a fermé mon compte....
6 Septembre 2006 14:56:35

Donc tu as fait ca pour rien
6 Septembre 2006 15:20:10

fallait pas rever kymic
1 Novembre 2006 21:06:42

Pas forcément ...

Tu croi vraiment que le webmaster d'info du net la fais pour le plaisir, moi je pence pas mais bon ...
1 Novembre 2006 21:41:26

sami, 3 réponse à des topic, 3 fois qu'ils date de plusieur mois ...
1 Novembre 2006 23:13:55

lol, Laisse-le, si c'est son trip :p 
22 Février 2008 10:25:31

Allez je vais faire le gros boloss/boulet qui relance les topic qui datent de plus d'1 an :D 

J'essaye de faire un site mais j'ai plein de problemes ... :
- Trouver des visiteurs (est ce que les autovisites, echanges de bannières... etc. ca marche ??)
- Quel hebergeur choisir pour pas avoir trop de pub (pas genre xdir qui met une bannière de barbare en haut du site -,-)
- Pourquoi c'est mieux blablabla.COM que blablabla.FREE.FR ou ALICEADSL.FR ?
- Vous gagnez combien en moyenne avec adsense, oxado, etc ... ?
- Quel sujet pr mon site (ok chui un pur boulet mais j'ai tout essayé ... )
- Kymic t'as fait comment pour avoir 100 USD ?? les mots clef ok ... mais ça implique quoi ?

Aidez moiiii .... svp
MERCI
22 Février 2008 21:06:09

Copie ton message, et fais un copier coller dans un nouveau topic ! plus de gens seront la pour t'aider ;) 
23 Février 2008 13:41:58

Pour avoir des revenus pub il faut avoir un site avec beaucoup de trafic.
23 Février 2008 20:35:22

sa je sais mais c'est dur de trouver le bon theme ...
24 Février 2008 18:59:27

Ce n'était pas idiot comme idée de départ...
SendMeOneDollar s'est fait 1Mde dollar avec ça...
mais c'était du jamais vu, inédit, avec un principe autre...
25 Février 2008 12:14:24

okay genre tout le monde vas lui donner 1 dollar
25 Février 2008 21:16:45

C'est pas exactement ça... le principe de sendMeOneDollar était une page d'un million de pixels. On pouvait acheter un pixel pour un dollar, so beaucoup de sociétés y ont fait figurer leurs bannière, au bout du compte : 1M$
25 Février 2008 23:01:57

ah d'accord bah c'est bien comme idée mais le systeme de bannière est déja floodé partout sur le net du genre "votre pub ici" ... etc... super commun
26 Février 2008 12:17:33

je peux t aider pour avoir un site complet bien structuré et avec un contenu trés riche et le prix est trés trés encourageant 100 euro
si tu es d'accord conntacte moi sur mon email
*******@gmail.com

tu peux gagner le triple de 100 chaque moi pour me croire tu n as qu a tape cheque adsense sur google
et le site sera de contenu video ou bien de jeux a toi de choisir
26 Février 2008 14:11:51

t'as raison ... -.-
20 Novembre 2008 20:48:46

lol ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide