Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre un diaporama sur une page internet

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Octobre 2005 12:57:13

Bonjour à tous ( que tu sois garçon ou fille ) ( et oui car je me suis fais aider par une demoiselle ces derniers temps donc respect à elles ^^ )

J'aimerai inserer un diapora de photos sur une page internet. J'ai DREAMWEAVER MX 2004.

Questions:

- Quel type de page internet utiliser ? (html, javascrpit, etc etc...j'vois pas trop les différences...)

- Pourriez-vous m'expliquez la démarche étape par étape svp ?

Merci d'avance à tout ceux qui posteront une réponse. Vive vous et que St Pentium vous bénisse ^^

Adrien

Autres pages sur : mettre diaporama page internet

15 Octobre 2005 14:13:47

Tu a le choix, soit ton diaporama est très long et donc tu ne peu pas charger toute les photos direct soit il est court et la c'est diferent.

Si il est court tu peu faire un programme en javascript et change les photos toute les x seconde.

Soit il est long et la il faut rafraichier la page regulierement avec php.

Sinon il y a flash aussi, mais c'est chere, ou sinon un enorme gif mais la c'est de la folie !
15 Octobre 2005 18:00:43

En fait j'ai 40 photos à mettre.
Pourrai tu m'expliquer la demarche parce que j'y connais pas grand chose.
Merci d'avance.

Adrien
Contenus similaires
15 Octobre 2005 19:24:57

Tu peux essaier avec du php ou bien avec du flash !!! fais une rechercher sur google "diapo flash" :-D
16 Octobre 2005 14:32:49

Question : j'ai powerpoint, mais j'ai aussi flash mx 2004 professionnel, des logiciel pr faire des diapo quoi.
J'ai dreamweaver mx 2004.
Est ce que je peut prendre une diapo que j'aurai creer avec ces deux logiciels et la mettre dans dreamweaver sur une page internet ( à ce moment là quel type de page?) ?

merci pour votre aide

Adrien
16 Octobre 2005 15:31:31

Oui flash lol Vas ici je tes trouvers un petit diapo flash deja fais tu n'aura cas l'ouvrire avec flash mx et de le modifier et exporter en .swf et la tu poura la mettre dans une page html ou php ou autre :-D
16 Octobre 2005 15:32:23

Oui flash lol Vas ici je tes trouvers un petit diapo flash deja fais tu n'aura cas l'ouvrire avec flash mx et de le modifier et exporter en .swf et la tu poura la mettre dans une page html ou php ou autre :-D
16 Octobre 2005 15:32:56

16 Octobre 2005 17:13:06

J'ai essayé ce que tu m'as dis au dessus, mais je n'arrive pas à me servir de flash. Est ce que avec powerpoint je peux creer un diapo que je pourrai transferer sur dreamweaver ?

merci pour tout c'est vraiment sympa
Adrien
16 Octobre 2005 17:25:14

nn il y a que avec du flash ou du php ou bien du html mais la c'est images par images que tu peux créer une diapo !!!
16 Octobre 2005 19:20:13

Tu ne pourra pas le faire avec avec powerpoint.
20 Avril 2008 09:07:23

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire comment générer un diaporama de pages html ?

Merci d'avance,

C.Verna
20 Novembre 2008 12:21:52

ci tu veut juste faire defiler des image dans un blok tu pe esayer ca en hebergant tes images sur sur un site

<marquee direction="up" scrollamount="6" onmouseover="this.stop();" onmouseout="this.start();"> METRE L'URL</marquee>

6 corespon a la vitesse 1=tres lent
up ou down le sens de rotation
les autre c pour que ca s arete de defiler quand la souris et dessu
mais url en htlm pour que ca marche

regarde mon site ci tu ve voir a koi cela ressemble
http://freewebs.com/team-fada
20 Novembre 2008 12:36:46

Bonjour,

Je te remercie du tuyau, je vais essayer ça.....

Bonne journée,

Cordialement,

C.Verna http://verna.free.fr/a
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter