Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme d'installation de webcam logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2005 22:17:08

Bon jour tout le monde :-D

J ai un petit soucis? lorsque je veux installer ma webcam (LOgitech quickCam Express), un probleme suviens a la fin, en fait j ai un rapport d erreur concernant deldev.exe et je suis obligé de tuer l'install avant la fin.

j'ai deja essayé de lancer l install en supprimant ce fichier et le "deldev.ini", l install fonctionne, mais le matéreil n'est pas reconnu......

si quelqu un peu m aider ce serai gg ;-)

Autres pages sur : probleme installation webcam logitech

27 Novembre 2005 22:40:25

Siouplai quelqu un?

j ai pa vu ma copinne qu y est a 800 borne depuis deux semaines......
:crying: :crying: :crying:

help!!!!!!
25 Décembre 2005 21:12:10

J'ai exactement le même problème que toi (pour l'installation de la webcam logitech express)... Donc je met encore un post qui vous démontre l'insistence et l'ardeur de mon envie de trouver en ces pages une solution à mon problème.
Je suis sûr qu'un jeune (ou vieux) type bien cool va passer par ici et poster une bonne enroule...non?
Contenus similaires
6 Décembre 2006 20:56:24

Voila pour moi le problème c'était que pendant l'installation un

message d'erreur l'interrompait me disant que ""Device removal Module a rencontré

un problème et doit fermer"" et ne pouvait se désinstaller alors voila ce que

j'ai fait pour régler le problème:

1) Désinstaller les morceaux de programmes résultant de la première installation dans

ajout/suppression de programmes (pour moi c’était impossible de l’faire sans le cd qui

tournait)

2) Télécharger le logiciel d'installation sur

http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/...

3) Stopper tout autre programme en cours d'exécution.

4) Couper l'antivirus ainsi que les logiciel antispaywer le temps de l'installation

5) Lancer le logiciel d’installation

6) Le logiciel lancez patientez pendant que les drivers s’installent et attendez qu’il vous

disent de branchez votre webcam, par la suite il y aura le SP2 de microsoft qui vous dira de

continuer ou de bloquer l’installation à plusieurs reprises cliquer à la suite sur continuer.

Voila normalement après ca la webcam marche parfaitement.

S.v.p. tenez moi au courant pour me dire si ca à fonctionné pour vous.
12 Décembre 2006 15:51:05

Essayer aussi d'installer les drivers avant de branché la webcam.
25 Septembre 2010 03:31:32

Moi mon probleme c'est que quand ils me disent de connecter ma webcam , je la connecte mais rien ne marche et il y a des petits bruits disant que ça ne se connecte pas. C'est quoi le probleme ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS