Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre un chat sur mon forum ?!

Tags :
  • serveur irc
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
19 Septembre 2006 12:03:27

bonjour

voilà j'ai un site et je voudrais mettre un chat ... gratuit, en francais dessus ....

seulement je ne sais pas comment m'y prendre car celui que j'avais utilisier, chacun pouvait usurper l'identité de quelqu'un ... sujet à risque ...

donc que me conseilleriez vous de simple ??? merci

Autres pages sur : mettre chat forum

19 Septembre 2006 12:06:32

cree toi un chan sur un serveur irc, ensuite installe un appletirc (me rappel plus du nom). :) 

Tu peut voir l'exemple sur pcinpact > ccommunauté > chat. :) 
19 Septembre 2006 12:07:13

Et je ne sais pas pourquoi par "chat" j'ai penssé a l'animal...je dois pas etre tout à fait reveillé ce matin :) .

(Dans ce cas je t'aurais dis de le coller a l'écran :D )
Contenus similaires
19 Septembre 2006 12:08:30

Citation :
bonjour

voilà j'ai un site et je voudrais mettre un chat ... gratuit, en francais dessus ....

En francais ? Heu, ça dépend des utilisateurs ça...

Citation :

seulement je ne sais pas comment m'y prendre car celui que j'avais utilisier, chacun pouvait usurper l'identité de quelqu'un ... sujet à risque ...

Si tu ne donnes pas les noms de ceux que tu as testés, ça va pas être pratique...
Citation :

donc que me conseilleriez vous de simple ??? merci

D'utiliser la fonction recherche sur idn.
un exemple de topic sur le chat :
ici
19 Septembre 2006 12:15:00

Il y à pas un add-on (MOD) de chat sur ton forum ? un MOD ca pourrais permettre de partager le même login sur le forum et le chat

C'est quoi ton forum ?
Anonyme
19 Septembre 2006 12:56:41

laessencia.actifforum.com
a c 145 L Programmation
19 Septembre 2006 13:07:45

il y a la possibilité d'intégrer un lien vers une applet de chat, comme c'est fait la: http://pc-info.xooit.com/portal.php (le cadre à droite "Le Chat(irc) de Pc-Info")
Anonyme
19 Septembre 2006 16:12:50

bon alors ce que j'ai tenté c'est I-tchat (enfin qqch comme ca) et Shoutbox :) 

je regarderai tout ca !

merci @ tous
10 Décembre 2007 23:53:19

Bonjour à tous.
si vous chercher à mettre un t'chat sur votre site j'ai la un lien qui pourais vous étre utile :) 
voici ladresse: http://imrik44.hbg.fr/modules/Tchat/nk.php

Simple, il vous sufit juste de choisir un nom et de copier coller le code donner sur votre site et voila votre t'chat java est installer.

Pas cool ?
5 Novembre 2008 11:30:05

n-k a dit :
Bonjour à tous.
si vous chercher à mettre un t'chat sur votre site j'ai la un lien qui pourais vous étre utile :) 
voici ladresse: http://imrik44.hbg.fr/modules/Tchat/nk.php

Simple, il vous sufit juste de choisir un nom et de copier coller le code donner sur votre site et voila votre t'chat java est installer.

Pas cool ?

stpp je comprend aps i dit chargement ton site svp expliquer moi commentmaitre le tchat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS