Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche script

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Octobre 2008 22:56:16

Salut, je suis a la recherche d'un script (php ou autre) sur les jeux :

Je voudrais un script permetant de creer un jeu de combat en 2D (style la brute), mais en moins évollué forcement, je le modifierai moi-meme afin de lui apporter une touche perso, voire meme un remaniement total du gameplay...)

Soyons clair, je cherche pas le script du jeu #### afin d'y faire une copie qui serait illegale, mais un script de jeu de combat en 2D ou l'on verrai les combats se faire...
:) 
Merci de me donner des pistes

Autres pages sur : recherche script

11 Octobre 2008 02:44:22

Impossible de trouver ce genre d'effet en passant par légalité. En effet, un script en Php ou autres, oblige a utiliser des images directement encrée dans le script et autres modules complémentaires. De ce faite, tu peux seulement apprendre tous les langages et le créer par toi même.
11 Octobre 2008 11:40:45

En fouinant (depuis 48h quand meme), j'ai trouver ceci : http://www.javascriptfr.com/codes/SPHERIC-FIGHTERS_1635...

Donc ca doit etre possible....

Par contre je l'ai essayé, et c'est bien loin de ce que je veux, la seule chose que je voulais montrer, c'est qu'un script de jeu de combat peut etre libre tout en ayant ses propres images. :) 

Merci de me passer vos liens si vous en avez :D 
Contenus similaires
11 Octobre 2008 20:06:56

faut débourser des $$$.
11 Octobre 2008 21:09:53

regarde sur comscript ou sur toocharger.com/script !
12 Octobre 2008 21:23:56

Je l'ai fait des milliers de fois et j'ai rien trouvé de semblable a ma demande ^^

Merci
2 Novembre 2008 20:58:58

Encore un up !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter