Votre question

comment faire connaitre mon site

Tags :
  • Bonnes affaires
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Novembre 2008 20:11:49

je viens de cnstruir mon site qui propose des annonces gratuites sur des bonnes affaires et je veux savoir comment faire pour faire encourragerv les visiteurs a visister mon site
merci de me repondre

Autres pages sur : connaitre site

1 Novembre 2008 20:38:09

Il n'y a pas des milliers de façons ... Il faut d'une part avoir un très bon référencement (ce qui est très complexe et généralement les sites professionnels payent cher pour faire faire leur référencement correctement)(de nombreux liens sur google expliquent les bases pour référencer son site). Ensuite il y a tout ce qui touche au marketing... là il faut sortir le porte-monnaie et faire ce que font toutes les entreprises et sites qui veulent attirer du monde (publicité à la télé, sur le net, dans les journaux, sur les panneaux d'affichage, organisation de concours, de jeux, sponsor d'événements, d'équipes de sport, ...).

Lorsque l'on a pas (ou très peu) de budget pour faire de la pub il ne reste plus qu'a avoir le meilleur contenu possible et à être patient ... avec le temps si le contenu est intéressant il est possible d'avec le bouche à oreille et un bon référencement de plus en plus de visiteurs passent sur ton site.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS