Votre question

Débutant pour création site web

Tags :
  • Ftp
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Octobre 2008 16:44:08

Bonjour,

Alors je suis en train d'essayer de créer un site Web. Mais la je suis complètement bloqué.

Alors pour commencer mon hébergeur est :

ftp.e3b.org

Il est marqué de mettre ses fichiers dans le dossier html alors pour commencer j'ai simplement mis une petite page d'accueil dans le dossier, que j'ai renommé index.html.
J'ai transféré cette petite page grâce a FileZilla.

Mais j'ai plusieurs problèmes,

Le premier je n'arrive même pas à savoir ou a configurer le nom de mon site. En effet je tape : ftp://ftp.e3b.org/../ et j'arrive dans la "base de donnée" de mon site. Mais c'est pas une véritable adresse ca... Moi je voudrais un nom du genre : http://monsiteweb.org . Avec le "ftp.e3b" comme c'est un hébergement gratuit je suppose que cette formule doit apparaitre de toute façon.

Le second problème : qui doit être dû au premier d'ailleurs. Ma page étant renommé index.html elle devrait être la page d'accueil du site, mais quand je tape mon adresse ftp://ftp.e3b.org/../ je n'ai que ma "base de données" et dans le dossier html elle est la...

Merci de vos réponses

cédric

Autres pages sur : debutant creation site web

29 Octobre 2008 17:21:51

Salut,

Renseigne toi près de ton fournisseur pour connaitre ton adresse... l'adresse que tu donne là EST un FTP comme filezilla...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS