Votre question

Doublon php (Dreamweaver)

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Octobre 2008 21:48:22

Bonjour,

Je suis en train de monter un site php avec Dreamweaver CS3. J'en suis en ce moment sur une page signin.php, qui permet à un client de se créer un compte.

Jusqu'à là, tout va bien, mais est arrivé le problème des doublons. En effet, j'aimerai que deux clients n'est pas le même e-mail !

J'ai donc suivi ce tutoriel : http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/dmx-formulaires-7.php

Tout va bien jusqu'à la dernière étape, page 3, où il faut faire glisser {URL.FX_ReqValue} sur la page en mode Création. Ce qui permettra de faire apparaître par exemple "Cet e-mail existe déjà !" sur une page cible, en cas de doublons. Cependant, je ne peux pas le faire glisser, car il n'apparaît pas dans mon onglet Liaisons ! Il y a juste mon jeu d'enregistrement :(  Pourtant, j'ai suivi exactement le tutoriel et j'ai même réessayé plusieurs fois, sans succès :( 

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : doublon php dreamweaver

27 Octobre 2008 10:35:49

bonjour
je travail avec dreamweaver mx , pour ton problème je passe par fenêtre, application, puis comportement de serveur, ensuite authentification de l'utilisateur, et vérifier le nouveau nom d'utilisateur
27 Octobre 2008 10:55:06

Oui, mais même en utilisant ce système, comment afficher une phrase indiquant au client que son e-mail est déjà utilisé ?
Contenus similaires
27 Octobre 2008 11:48:08

il faut faire une autre page , exemple inscription_erreur.php
Votre email est déjà utilisé

Merci d'utiliser le compte existant ou de renouveler votre inscription avec un email différent
puis les liens: retour à l'inscription, retour votre login
27 Octobre 2008 11:49:43

A d'accord, très bien.

Merci pour ton aide.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide