Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

SAV ACER SCANDALEUX

Tags :
  • Sav
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
25 Novembre 2009 20:01:05

Je suis revendeur dans le domaine de l'informatique et à mon grand regret la franchise dont je fais partie, m'oblige par son référencement à vendre des produist Acer.
Si vous voulez acheter de l'informatique évitez absolument les marques suivantes qui font parti du groupe ACER :

ACER / PACKARD BELL / GATEWAY / EMACHINE

Non seulement leur produits sont en général du bas de gamme ou des fonds de tiroirs mais surtout le SAV est trés trés limite,
un de me client attend depuis 5 mois l'échange de son écran suite à une panne au déballage, ce qui est tout simplement incroyable,
au bout de multiples conversations avec des centres d'appel en Afrique du nord, on finis par me dire (au bout de 5 mois) que le dossier passe en urgence !!!

Faite moi confiance si vous voulez un bon sav (sans vouloir faire de pub) prenez plutôt du Fujitsu, le centre d'appel est en France et surtout les personnes qui répondent, ne sont pas des automates mais des gens qualifiés .

Je poste ce message contre Acer car j'en ai raz le bol des constructeurs qui prennent les clients en otage, et surtout marre des centres d'appel en afrique avec des jean luc qui ont un accent à couper au couteau .... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

Autres pages sur : sav acer scandaleux

25 Novembre 2009 20:05:28

Citation :
Je suis revendeur dans le domaine de l'informatique et à mon grand regret la franchise dont je fais partie, m'oblige par son référencement à vendre des produist Acer.
Si vous voulez acheter de l'informatique évitez absolument les marques suivantes qui font parti du groupe ACER :

ACER / PACKARD BELL / GATEWAY / EMACHINE

Non seulement leur produits sont en général du bas de gamme ou des fonds de tiroirs mais surtout le SAV est trés trés limite,
un de me client attend depuis 5 mois l'échange de son écran suite à une panne au déballage, ce qui est tout simplement incroyable,
au bout de multiples conversations avec des centres d'appel en Afrique du nord, on finis par me dire (au bout de 5 mois) que le dossier passe en urgence !!!

Faite moi confiance si vous voulez un bon sav (sans vouloir faire de pub) prenez plutôt du Fujitsu, le centre d'appel est en France et surtout les personnes qui répondent, ne sont pas des automates mais des gens qualifiés .

Je poste ce message contre Acer car j'en ai raz le bol des constructeurs qui prennent les clients en otage, et surtout marre des centres d'appel en afrique avec des jean luc qui ont un accent à couper au couteau .... :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

salut

quand tu dis qu acer a un sav de misere je pense que nous sommes pas mal a le penser mais il ne faut tout de meme pas generaliser mais quand tu dis que tu tombes sur des gens qui on un accent a couper au couteau je ne vois pas le rapport a part un peu de racisme

@+
25 Novembre 2009 20:53:57

Surtout que lorsque que l'on examine la plupart des pleinte et le dossier des gens qui rale sur les forum , en majorité se sont des gens qui ont fait une connerie et prene la qualité du matériel comme bouc émissaire , normallement une personne ayant un cerveau totalement développé et adulte sait que lorsque qu' on achète du matériel aussi peu chère il ya forcément une qualité plus basse que la moyenne .

Cela dit j'ai déja acheter des acer et je m'en sert d'un régulièrement comme pc internet ( voir config ) et je n'ai jamais eu de problème mis a part 2/3 pixel mort aparue après un ans d'utilisation nomade poussé mais bon c'est une dalle philips je crois :whistle:  les autre portable acer que j'ai eu n'on de manière générale pas posé de problème a part un ou la charnière a laché . Ce problème est bien connue et touche tout une génération et a beaucoup contribué a l'image qualité de merde de acer .

Pour résumer , ton problème est tout a fait crédible mais isolé je dirais la plupart des problème dont on entend parler sont du a des faute grave de la part des utilisateur . Pour ce qui est du sav la part contre en effet c'est une honte je suis tombé sur des gens qui parle a peine français ( bon j'ai rien a dire vu comment j'écris :sol:  ) .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Janvier 2010 00:21:55

moi perso g un emachine c vrai qu ils on un petit accent mai pour moi tres simpa et rapide et pour les appeler le service technique acer emachine ici 09 69 32 03 93
Anonyme
7 Avril 2010 11:30:26

toto, tu dois faire partie des 1% de clients ACER qui n'ont pas eu de problème alors! quel chanceux tu fais...
7 Avril 2010 12:31:07

Je rejoint Toto sur le fait que les gens croient qu'ils peuvent acheter un produit de qualité a pas cher ... Les Acer sont de tres mauvaise qualité, mais ce sont les pc les moins cher. La faute revient plutot au marketing dont profite Acer, tous les vendeurs conseillent de l'Acer sans jamais prévenir des risques ...
28 Avril 2010 16:26:54

Une vrai CATASTROPHE ce SAV, à fuir absolument.... ça fait plus de 6 mois que mon PC est dans la nature entre Chronopost et ACER. Un SAV totalement incompétent qui répète bêtement comme des robots la même chose ... (nous ouvrons un dossier en urgence pour faire des recherches) ... 6 mois que j'attends sans voir le bout du tunnel..... Il faut vraiment bien réfléchir avant de faire 20€ d'économie en achetant un ACER. j'ai fait cette erreur et je m'en mords les doigts.
6 Mai 2010 20:19:22

le SAV Acer est inesistant, il meprise les clients, c'est du vol les appareils sous garantie ne sont pas reparer, il faut appeler la plateforme sans cesse et pleurer pendant des moins pour rien.
Montons tous un dossier en justice contre eux
6 Mai 2010 20:43:57

Eh bien voilà, j'ai un acer Ferrari 3000 acheté le 10/02/2004, tombé 2X en panne (DD + dalle) j'ai sonné à leur N° de dépannage en Belgique (je suis belge) qui lui m'a renvoyé en Hollande, le pc fut repris le lendemain et chaque fois je le recevais dépanné dans les 5 jours ouvrables.
Je viens d'acheter le 9/03/10 un acer 8942G I7/720, planté après 3h, retour chez Pixmania. Reçu 10 jours après. Maintenant panne vicieuse de batterie, sur secteur le PC fonctionne nikel et sur batterie, rechargée à 100%, elle ne distribue pas; PAR MOMENT; d'où arrêt PC. J'ai reçu un RMA mais comme ils n'ont plus ce modèle de stock, ils m'ont promis de me rembourser + frais d'expédition. Donc j'attends.
Anonyme
7 Mai 2010 19:44:08

Je conviens qu'il y a toujours des mécontents de sav, car tout n'est pas traité de la même manière...

Je possède un pc de bureau acer, un portable et un gps.
J'ai eu des soucis avec mon portable, un pb de surtension qui a grillé qqs éléments. Prise en charge par tel non surtaxé, envoi des etiquettes, et le colis est parti, 10 jours apres, retour de l'ordi. Autre panne, dépendant directememnt de la précédente, appel, prise en charge immédiate,étiquettes, depart et retour de l'ordi, 5 jours. Nickel... Mon gps fonctionne du tonerre, des amis ont acheté le même -3-... mon pc de bureau est vieux, la carte mere a été changée recemment mais j'ai eu le meme soucis avec une autre marque, et ça marche tjs bien, il me dépanne. Du coup mon mari a pris un portable acer. Super, jusqu'à un pb d'écran. Sur les forum, nous avons constaté que d'autres marques ont le meme soucis. Prise en charge ACER par tel, entre l'appel, l'envoi et le retour de l'ordi : 6 jours...
A aucun moment nous n'avons déboursé un centime. Ni au tel, ni l'envoi. Tout a tjs été rapide. Une écoute très bien meme si parfois les gens qui repondent ont un accent à couper au couteau, ils sont sympa, polis rapides.
Du coup, j'ai acheté une emachine !!! et oui, je resigne car j ai possédé du toshiba (bien mais tres cher) et deux autres pc de bureau et franchement, j'apprécie la prise en charge telle qu'elle est, les pb restant quantitativement les memes... :hello: 
7 Mai 2010 22:32:10

t'as eu de la chance ...
24 Juillet 2010 22:43:35

Bonsoir,

J'ai achaté 1 Acer M7811 -062 pour 700 € ce vendredi et il ne fonctionne absolument pas. Comme le SAV est fermé le W E je vais voir Lundi. Si pas de réponse du SAV je le reourne à Auchan
27 Août 2010 00:19:26

Bonjour,
Je reviens vers vous afin d'éclaicir ce que j'avais posté. Le PC acer me fut remboursé intégralement + les 2 frais de port par Pixmania, voilà +/- 15 jours, mais ce fut long. J'ai dû faire intervenir le service juridique de la carte Visa. :fou: 
J'ai recommandé le même PC (ACER) 8942G mais chez LDLC, un peu plus cher, 150 €, envoyé le 26/08, à recevoir dans les prochains jours. On verra :wahoo: 
MAIS je vais commander chez Acer Belgique, le pack garantie 3 voire 4 ans.
Prise, dépannage et remise à domicile = 5 jours ouvrables. Dons SAV Belgique RAS, malgré le dépannage en Hollande
Mon portable Acer Ferrari 3000 est celui avec lequel je vous poste ce message. Fonctionne toujours à ce jour.
Un avis positif parmi tous les négatifs. Désolé.

5 Octobre 2011 16:42:52

nous avons ue une panne sur notre ordi emachine le centre appelle tres sympa competent et tres tres polis comme quoi il a etait renvoyer en atelier toujours informer par sms sur le deroulement des operations en une semaine tout etait regler nous somme tres satisfait ah oui pour le centre appel le nom de operatrice ses shyma et pas et pas armande
5 Octobre 2011 16:44:10

nous avons ue une panne sur notre ordi emachine le centre appelle tres sympa competent et tres tres polis comme quoi il a etait renvoyer en atelier toujours informer par sms sur le deroulement des operations en une semaine tout etait regler nous somme tres satisfait ah oui pour le centre appel le nom de operatrice ses shyma et pas et pas armande
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS