Votre question

php , livre d'or et commentaire

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Octobre 2008 19:40:33

Bonsoir tlm ^^,
voila je veux créer mon premier site web (pour l'instant webmastre en herbe ) et comme j'y connais pas grand chose en html ou bien php j'ai acheter macromedia dreamweaver sur le conseil d'un ami . j'ai télécharger un template qui m'a plus j'ai su comment mettre des images un texte etc... mais je veux que le visiteur laisse un petit truc dans le site , j ai donc essayer de mettre un livre croyant que c'est un logiciel a installer mais il c'est avéré que c 'est un script php .
donc svp ce que je vous demande comment mettre un livre d'or et par la même occasion le système des commentaires pour les news. sachant que je n'y connais pas grand chose svp montrez moi pas a pas comment faire merci pour compréhension et aide.
cordialement

Autres pages sur : php livre commentaire

16 Octobre 2008 01:59:06

Bonjour,

Pour un livre d'or ou des commentaires tu dois utiliser du php et une base de données SQL, si tu veux apprendre pas à pas, rend toi là-bas www.siteduzero.com

Si mes souvenirs sont bon il est expliquer comment faire un livre d'or pas à pas, mais si tu ne connais rien du tout commence par le premier chapitre du php.

Bonne chance!
16 Octobre 2008 06:31:33

Oui le site du zero et trée bien tu a des TP qui vont te permetre pas a pas de fair un livre d'or et un systeme de new.
Pour les commentair si tu lit tout le chapitre tu devrait y arriver sinon revient nous demander nous t'aideron :D 
Contenus similaires
17 Octobre 2008 14:09:00

Merci pour vos réponse j 'ai trouvé les scripts adéquat le problème c'est que j'ai les ingrédient mais je sais pas comment les "cuisiner". je connais le site du zéro j y ai déjà suivi les cours en c il y a de cela 2 ans mais cette année je suis en première et croyez moi j 'ai plus beaucoup de temps ce que j ai voulu faire c'est de gagner du temps vu que je n'ai besoin que de deux fonctions pourquoi perdre dans ce cas autant de temps a lire tout un tutoriel en plus j'ai pas compris la notion de mysql. bref si vous m'éclaircissez je vous serait éternellement reconnaissant.
cordialement
17 Octobre 2008 14:28:07

pour les new en premiere partie essai de crée une table et inseré des donné via phpmyadmin et essai de les afficher.
Et tu capable de fair sa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS