Votre question

Script d'espace membre... [résolu]

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Juillet 2008 14:31:00

Bonjour a tous :hello:  !
Voilà depuis un certain temps je cherche un script espace membre entierement personalisable et modifiable a volonté, gratuit (donc pas de droit d'auteur) ... J'ai chercher sur comscript mais les script ne marche pas sur free... Ou il y a un probleme... J'ai essayer des script de csphp.com... Donc je résume :pt1cable:  : Je voudrais un script qui marche sans droit d'auteur :non:  , gratis :bounce:  , personalisable à volonté :wahoo:  (donc script sans css rechercher :whistle:  ), facile d'utilisation(car moi fénéant :lol:  ), et surtout surtout pas d'instalation automatique et la base de données déjà créer (car la plupart du temps pour les script gratis sa marche pas bien :(  ), avec une explication bien "expliquer" (a quoi correspond ce fichier, comment faire pour protégé une page pour membre/admin, etc...).
Voilà j'espere que je vous embéte pas trop... :lol:  Je vais continuer de chercher de mon côté... :sol: 
Merci pour votre aide... :hello: 

Autres pages sur : script espace membre resolu

5 Juillet 2008 15:20:46

et modifiable a volonté, gratuit (donc pas de droit d'auteur)

Meme gratuit il y'a des droits d'auteur, bah oui t'en fais quoi de celui (ceux) qu'il l'a (l'ont) créé ? Après tu as les script sous licences GPL que tu peut modifié librement à ta guise comme tu le souhaite.

car moi fénéant
pas bonne chose pour un développeur/webmaster.

en gros tu as deux choix, soit tu continue de chercher un script que tu essai de modifier, soit, tu te met au php et tu te crée ton espace membre et tu auras besoin de "php + mysql + sessions php" en gros pour y arriver.

bon courage =)
5 Juillet 2008 16:36:47

Salut,

Sur phpDebutant ils expliquent comment faire un espace membres ( php mysql et variables de sessions )

Contenus similaires
7 Juillet 2008 21:25:25

Oui je suis déjà aller voir ... je recherche de temp en temp défoi qu'il y aurai des nouveau truc mais je sui chez free et bien souvent sa ne marche pas...
8 Juillet 2008 09:19:48

J'ai un ftp chez free et j'ai déjà essayé ça fonctionne très bien, de même qu'ils fournissent le code en entier !!
28 Septembre 2008 20:17:22

Bas voilà j'ai pris ma decision ! Je vais me créer mon espace membre moi même et j'ai commencer c'est super ! J'ai trouvé un moyen de faire marcher les session_start en créant un fichier session à la base du repertoire ftp et sa marche... voilà je le mettrai dès qu'il sera terminer sur mon site : http://informaticsystem.free.fr/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS